Comment enregistrer une session Webex

Une fois que vous avez eu une réunion productive, il serait utile de partager un enregistrement de la conversation avec quelqu'un qui n'y était pas. Fixation d'un exemplaire des documents discutés serait un bonus supplémentaire. En procédant à la réunion via WebEx, un service qui fournit les conférences en ligne et par téléphone simultanée, ces options sont possibles. L'hôte a la possibilité d'enregistrer la session WebEx, y compris la conversation, discuter des notes et des documents de présentation, puis e-mail l'enregistrement à personne. Le destinataire peut accéder à l'enregistrement d'un message e-mail.

Instructions

  1. Entrez la réunion en tant qu'hôte de la "Mon WebEx Meeting" écran.




  2. Sélectionnez le "Record" icône sur la "WebEx Meeting Center" page.

  3. Cliquez sur le bouton du record red dot "Panneau de l'enregistreur" pour commencer l'enregistrement de la session.

  4. Continuer l'enregistrement pour la durée de la réunion sans autre formalité, ou cliquez sur le "Pause" bouton pour arrêter temporairement l'enregistrement.




  5. Sélectionnez le bouton carré bleu d'arrêt de la "Panneau d'enregistrement" pour arrêter l'enregistrement de la session.

  6. Envoyer l'enregistrement à quelqu'un en sélectionnant l'enregistrement à partir de "Mes réunions enregistrées" sur "Mon WebEx Meeting" écran. Lorsque vous êtes invité, entrez l'adresse e-mail et une note. Le destinataire peut écouter de la session WebEx, voir du matériel vidéo et d'examen à travers un lien de diffusion.

Conseils & Avertissements

  • L'hôte a la capacité de contrôler combien de temps un lien de diffusion peut être consulté.
  • L'hôte peut télécharger l'enregistrement sur un disque dur et de l'écouter avec un joueur libre qui peut être obtenu par WebEx.
  • L'enregistrement peut ne pas être immédiatement disponible. La disponibilité dépend de la taille de l'enregistrement et le nombre d'interactions.
» » » » Comment enregistrer une session Webex