Comment faire pour masquer mon carnet d'adresses personnel sur Mes informations Corp

Lors du démarrage d'une entreprise aux États-Unis, vous devez divulguer beaucoup de détails sur vous-même et de la société. Par exemple, vous devrez fournir votre adresse personnelle lors du dépôt de taxes fédérales et étatiques si vous êtes travailleur autonome. Vous pouvez réduire la quantité de renseignements personnels qui est disponible en remplissant de manière proactive les étapes suivantes.

Instructions

  1. Sélectionnez un emplacement stratégique pour votre entreprise. Si vous êtes basé à la maison, louer une boîte aux lettres à une franchise de vente au détail comme Mail Boxes Etc. ou UPS Store. Bien que le service postal américain vend également des boîtes aux lettres, vous devez identifier l'adresse comme une boîte de bureau de poste. Une franchise commerciale de détail vous permettra d'avoir une adresse postale réelle.




  2. Embaucher un agent enregistré d'accepter le service du processus qui est une notification sur un procès. Si votre entreprise se fait poursuivre et vous êtes répertorié comme l'agent enregistré, vous pourriez obtenir signification ou de notification (peut-être par un officier de police) au bureau ou à votre domicile. Les entreprises comme les agents nationaux enregistrés (nrai.com) ou Corporation Service Company (cscglobal.com) accepter et le service d'enregistrement pour d'autres entreprises afin que les propriétaires d'entreprises ne doivent pas fournir des informations supplémentaires.

  3. Inscrivez votre entreprise comme une société, société à responsabilité limitée, société à responsabilité limitée ou d'une société. Contactez votre secrétaire d'Etat ou le Département d'Etat pour obtenir des informations sur les différentes entités commerciales. La plupart des États fournissent des applications de base et les frais demande de dépôt afin de reconnaître de nouvelles entreprises.




  4. Demander un numéro fédéral d'identification fiscale (FTIN) ou le numéro d'identification d'employeur (EIN) de l'IRS. Après avoir fourni des informations sur l'entreprise, tels que l'emplacement et le nom légal, vous recevrez un numéro de neuf chiffres. Évitez d'utiliser votre numéro de sécurité sociale sur tout document qui est lié à votre entreprise.

  5. Appliquer des prêts aux entreprises, les comptes chèques et les cartes de crédit en utilisant l'adresse postale et EIN de votre entreprise. Vous serez incapable de cacher votre adresse résidentielle si vous fournissez les actifs immobiliers ou personnels en garantie.

» » » » Comment faire pour masquer mon carnet d'adresses personnel sur Mes informations Corp