Comment faire pour modifier la présentation d'une page d'accueil

Vous auriez aucune utilisation pour une page d'accueil personnelle si elle n'a pas répondre à vos goûts esthétiques et les besoins fonctionnels. La plupart des pages d'accueil comprennent les éléments essentiels de la vie quotidienne, tels que la météo et des nouvelles locales. Vous avez beaucoup de contrôle sur ce contenu est affiché sur votre page d'accueil. Toutefois, si la page semble maladroite à vous personnellement ou si la page ne correspond tout simplement pas à votre écran, vous pourriez ne pas être en mesure de profiter du contenu. Généralement, la page d'accueil développeurs permettent aux utilisateurs de modifier la mise en page afin que leur page d'accueil est juste pour eux.

Choses que vous devez

  • Page d'accueil de Google, MSN ou Yahoo!

Google

  1. Cliquez sur le "Paramètres" lien en haut de votre page d'accueil, et de choisir "Paramètres iGoogle" dans la liste déroulante.

  2. Cliquez sur le "Général" onglet, puis faites défiler jusqu'à la "Content" section.




  3. Cliquez sur le bouton radio à côté de votre préférence dans la "Disposition" section, puis cliquez sur le "Sauvegarder" bouton pour enregistrer vos modifications et revenir à votre page d'accueil iGoogle.

MSN

  1. Cliquez sur le "Personnaliser" lien sur votre "Mon MSN" page d'accueil.

  2. Cliquez sur le "Layouts" onglet pour l'amener à l'avant.

  3. Cliquez sur votre choix de modèle, puis cliquez sur le "Sauvegarder" bouton pour enregistrer vos modifications et revenir à votre "Mon MSN" page d'accueil.

Yahoo!




  1. Cliquez sur le "Changer d'apparence" dans l'onglet "Mon Front Page" section au haut de la page.

  2. Cliquez sur le "Modifier la présentation" lien.

  3. Cliquez sur votre choix de modèle, puis cliquez sur le "J'ai fini" bouton pour enregistrer les modifications et revenir à votre "Mon Yahoo" page d'accueil.

» » » » Comment faire pour modifier la présentation d'une page d'accueil