Comment dois-je soumettre mon site Web pour exciter?

Excite est un moteur de recherche populaire sur Internet. Il utilise un méta-moteur de recherche, qui compile une liste de résultats de plusieurs moteurs de recherche différents et des critères de recherche spécifiques des utilisateurs afin de déterminer les meilleurs résultats de donner à ses utilisateurs.

Instructions




  1. Utilisez l'optimisation des moteurs de recherche pour améliorer les chances du site web d'être listé dans les moteurs de recherche. Cela donne sites un rang plus élevé et une meilleure chance d'être cotées sur les moteurs de recherche, y compris Excite. Certains outils d'optimisation incluent des titres de pages uniques, les balises meta descriptives, des URL bien structurés, navigation facile, un contenu de qualité, bon texte d'ancrage, l'utilisation appropriée des balises d'en-tête, l'optimisation des images, l'utilisation efficace des robots txt et une bonne promotion. En outre, utiliser les services d'analyse Web, tels que Google Analytics, et les optimiseurs de site Web, tels que Google Website Optimizer, pour montrer comment améliorer un site Web afin qu'il peut apparaître mieux sur les moteurs de recherche.

  2. Ajouter l'URL du site pour les moteurs de recherche à partir de laquelle Excite compile ses résultats. Accédez au site Web de chaque moteur de recherche et de soumettre l'URL. Excite ne publie pas la liste des moteurs de recherche, mais utiliser de plus grands moteurs de recherche tels que Google, Yahoo !, Recherche DMOZ (Open Directory Project) Teoma, Bing, Overture et Metasearch.




  3. Attendez que le web crawler Excite pour trouver le site web sur les moteurs de recherche pour lequel il a été ajouté. Excite ne contrôle pas la façon dont les moteurs de recherche affichent des sites Web.

» » » » Comment dois-je soumettre mon site Web pour exciter?