Comment réinitialiser votre code CD Lecteur Kenwood
Fabricants stéréo ont augmenté le niveau de sécurité intégré pour l'électronique automobile au cours de la dernière décennie. Une technique couramment utilisée par les fabricants stéréo est d'exiger un code de sécurité pour un autoradio pour être utilisé en cas de retrait de la voiture. Si vous ne l'avez pas entré le code, ont eu votre code d'entrée corrompue, si votre véhicule perd de la puissance ou si la chaîne stéréo est déconnecté pendant l'entretien, le code de sécurité doit être réinitialisé pour utiliser la stéréo. Le lecteur de CD Kenwood utilise un code de sécurité et peut nécessiter réinitialisation dans ces cas.
Instructions
Acheter une télécommande stéréo Kenwood si vous ne l'avez pas. La boutique en ligne de Kenwood est listé dans la section des ressources de cet article.
Commencez votre voiture. Ensuite, appuyez sur la "gt; gt;" et "Auto" touches stéréo en même temps et maintenez pendant quatre secondes.
Appuyez sur la "5" deux fois le bouton de votre télécommande. Vous verrez la lettre "K" affiché sur la façade stéréo. Poussez le "gt; gt;" bouton sur votre chaîne stéréo.
Frappez le "2" bouton sur vos trois éloignées fois jusqu'à ce que vous voyez une "C" sur la façade stéréo. Poussez le "gt; gt;" bouton.
Sélectionnez le "2" bouton de la télécommande une fois de plus et vous verrez une "Un" sur l'écran de la face avant. Suivez en poussant le "gt; gt;" bouton.
Choisir la "7" deux fois le bouton de la télécommande. Une "R" apparaîtra sur la façade. Poussez le "gt; gt;" bouton. Sélectionnez le "SRC" bouton sur votre chaîne stéréo et le code de CD sera débloqué.
Questions connexes
- Comment programmer une télécommande universelle pour une Set Top Box
- Comment mettre en place une distance Time Warner TV pour un Panasonic
- Comment programmer une télécommande TV Hitachi
- Comment programmer une télécommande universelle Philips Sans un Code
- Comment programmer une télécommande Pioneer
- Comment programmer Zenith Universal codes à distance
- Comment programmer une télécommande universelle Philips à mon téléviseur Toshiba?
- Comment programmer un Emerson Jumbo à distance
- Comment puis-je programmer mon Dish distance de travailler avec mes RCA Tv?
- Comment programmer une télécommande universelle Philips
- Comment programmer une télécommande Comcast Avec une télévision Sylvania
- Comment programmer un téléviseur Samsung à une distance de Sony
- Comment programmer la télécommande RCA Niteglo
- Comment programmer une télécommande Dish pour contrôler un lecteur DVD
- Comment réinitialiser télécommandes de télévision
- Comment faire pour réinitialiser les heures de la lampe sur le téléviseur
- Comment reprogrammer une télécommande Comcast
- Comment puis-je programmer ma télécommande Sony DVD?
- Comment programmer une télécommande universelle Time Warner à un lecteur DVD
- Comment faire pour réinitialiser le code anti-vol sur un autoradio
- Comment puis-je entrer le code de vol sur une stéréo voiture Mazda?
- Comment trouver le AUX sur une stéréo Kenwood voiture