Composez le numéro de votre téléphone mobile commençant par l'indicatif régional, puis le numéro de téléphone à sept chiffres. Si vous appelez à partir d'un téléphone international, consultez votre annuaire téléphonique local ou un répertoire pour le code international. Puis composez le code international, l'indicatif régional et le numéro de téléphone.
Comment vérifier T-Mobile de messagerie vocale depuis un autre téléphone
T-Mobile est l'un des fournisseurs de services téléphoniques populaires dans le monde. Ils offrent une gamme de services tels que le haut débit mobile, la messagerie texte, et les plans de la voix de temps d'antenne. Ils offrent également une large gamme de téléphones, l'un de leur marque plus notable est le T-Mobile Sidekick. Comme tous les fournisseurs de services téléphoniques, T-Mobile offre à ses clients leur propre messagerie vocale attachée à chaque numéro de téléphone. Normalement, vous pouvez accéder à votre messagerie vocale personnelle via votre propre téléphone T-Mobile. Toutefois, si vous arrive d'être loin de notre téléphone, ou ne voulez pas encourir de temps d'antenne minutes, alors vous pouvez accéder à votre messagerie vocale par un autre téléphone.
Choses que vous devez
- Téléphone (fixe ou un autre téléphone portable)
Instructions
- 1
- 2
Appuyez sur la "Étoile" touche sur le clavier de votre téléphone pour interrompre la salutation de votre messagerie vocale. Il sera désigné comme l'astérisque (ou le symbole *) sur votre téléphone.
- 3
Composez le mot de passe de messagerie vocale lorsque vous êtes invité. Si vous ne disposez pas d'un mot de passe installé, vous allez directement dans votre messagerie vocale.
Conseils & Avertissements
- Vous ne serez pas facturé pour accéder à votre T-Mobile messagerie vocale à partir d'un numéro de téléphone fixe.
Questions connexes
- Comment faire parvenir votre messagerie vocale pour Google Voice
- Comment obtenir la messagerie vocale de Comcast numérique
- Comment faire pour trouver un numéro de messagerie vocale Verizon
- Comment puis-je récupérer les messages téléphoniques Comcast?
- Comment accéder à la messagerie vocale De AT & T Home Phone
- Comment vérifier la messagerie vocale d'un Téléphone
- Comment vérifier Mon Rogers vocale
- Comment accéder à la messagerie vocale Qwest
- Comment accéder à votre compte de messagerie vocale Frontier
- Comment faire pour modifier la messagerie vocale sur un TracFone
- Comment faire pour configurer un TracFone vocale
- Comment vérifier votre messagerie vocale Verizon depuis un poste fixe
- Comment puis-je transférer AT & T de messagerie vocale?
- Comment appeler la messagerie vocale
- Comment vérifier à distance AT & T de messagerie vocale
- Comment désactiver la messagerie vocale sur T-Mobile
- Comment réinitialiser une messagerie vocale NTELOS
- Comment faire pour configurer la messagerie vocale sur un Metro PCS téléphone
- Comment vérifier ses messages Verizon téléphone cellulaire messagerie vocale depuis un autre téléphone
- Comment puis-je vérifier mon Sprint messagerie vocale?
- Comment consulter votre messagerie vocale depuis un autre téléphone
- Comment puis-je appeler la messagerie vocale sur un BlackBerry?