Comment peindre les yeux sur Bisque Ceramic

Peinture sur céramique peut être une belle réussite, juste pour être en mesure de dire "Je l'ai peint moi". Toutefois, en ce qui concerne les yeux, il peut être un peu difficile. Les étapes ci-dessous vous montrent comment il peut être facile une fois que vous apprenez.


Note: je suis le propriétaire de cet article qui est également publié dans mon commentaire sur ebay sous le nom "ceramicsplus".

Choses que vous devez

  • Céramique Bisque
  • Peinture Acrylique
  • Pinceau Liner
  • Peindre Sealer
  • Eau

Instructions

  1. Dans cet échantillon de la façon dont je peins les yeux, je choisi un ornement de caboche boule de neige. Ma couleur de chair pour cette gal lil était rose. Après je mets ma couleur de chair, je puis choisi de donner à mes yeux une certaine ombre à paupières. Je sec brossé le bleu pour le fard à paupières au-dessus des yeux.

  2. Je puis re-chargé mon pinceau sec avec la couleur rose chair de ton que je l'avais utilisé à l'origine pour le visage.




  3. Je suis retourné sur le fard à paupières bleu par brossage à sec une légère nuance de rose en arrière sur la couleur d'origine du bleu pour l'atténuer. Photos ici montrent les yeux avec le fard à paupières avant et après qu'elle ne soit édulcorée.

  4. Couleur sur le blanc pour l'œil réel.

  5. Je décidai de donner ma caboche yeux bleus, donc ce est la couleur que je l'habitude prochaine.




  6. Thin votre peinture noire, et rouler vos poils de la brosse dans la peinture, parce que maintenant vous êtes prêt pour le contour de l'œil.

  7. Contour autour de l'oeil, comme indiqué à gauche. Après que les deux yeux sont décrites, vous êtes prêt à insérer l'élève noir à l'intérieur.

  8. Les élèves noirs sont maintenant ajoutés.

  9. Cils et les sourcils sont ajoutés, puis ajouter des tirets blancs dans chaque pupille noire ....... FINI !!!!!!

» » » » » Comment peindre les yeux sur Bisque Ceramic