Comment puis-je Réhydrater Mon Pâte à modeler?

L'argile durcit si elle est laissée exposée pendant une longue période. Bien qu'il puisse sembler irrécupérables, il peut être restauré. Tout ce qui est nécessaire pour réhydrater desséché pâte à modeler est de l'eau, un outil pour briser l'argile durcie et un sac en plastique.

Choses que vous devez

  • Argile durcie
  • Sac plastique
  • Hammer, un rouleau à pâtisserie ou un autre outil dur
  • Eau
  • Toile ou en plastique
  • Fil

Instructions

  1. 1

    Placez la pâte à modeler à sec dans un sac en plastique et le briser en petits morceaux. Utilisez un objet dur comme un marteau ou un rouleau à pâtisserie. Assurez-vous que le sac est bien scellé si la broche ne vient pas en contact avec l'argile.

  2. 2



    Versez de l'eau dans le sac jusqu'à ce que l'argile est submergé.

  3. 3

    Refermer le sac et laisser l'argile pendant au moins une semaine. Si l'argile est pas assez douce à la fin de ce temps, ajoutez plus d'eau, refermer le sac et le laisser pendant une autre semaine. Répétez ce processus jusqu'à ce que l'argile est réhydraté et doux.

  4. 4

    Prenez l'argile sur le sac et placez-le sur une surface plane recouverte de toile ou de plastique. Le revêtement empêche l'argile de coller à la table.

  5. 5



    Utilisez les deux mains pour pétrir l'argile. Ce processus élimine les poches d'air de l'argile et assure que toutes les pièces de celui-ci ont une consistance homogène. Tournez la pâte sur que vous travaillez pour une couverture uniforme. Continuez ce processus pendant environ cinq minutes.

  6. 6

    Vérifiez l'argile pour les poches d'air. Utilisez un fil à couper la pâte en deux et examiner chaque section pour les poches d'air. Ils ressemblent à de petits trous sur la surface. Si il ya des poches d'air, puis continuer à pétrir l'argile pendant cinq minutes de plus et vérifier à nouveau. Si il n'y en a pas, alors que l'argile est prêt à l'emploi.

Conseils & Avertissements

  • À "Le Potter complète," Steve Mattison conseille en utilisant plus d'eau si l'argile est encore un peu raide pendant le processus de malaxage. Percez des trous dans l'argile avec vos doigts, puis les remplir avec de l'eau. Laissez l'argile absorbe une partie du liquide pendant quelques minutes puis continuer pétrissage.
» » » » » Comment puis-je Réhydrater Mon Pâte à modeler?