Comment faire des paniers maison du 60ème anniversaire avec des énonciations

Une personne de 60 ans devrait être un motif de célébration. Il est un grand moment pour commémorer la vie et de souvenirs. Choix d'un thème et de la décoration pour la fête peut être amusant et signifie tellement de choses à la fille d'anniversaire ou un garçon. Vieillir n'a pas à être ennuyeux. Pimenter la partie avec des énonciations amusants sur l'anniversaire d'étape. Paniers décoratifs faits à la main sont une belle touche abordable et vont doubler en guise de souvenirs.

Choses que vous devez

  • Paniers
  • Papier de soie
  • Ré&# XE9-cor tournant autour d'un thème de votre choix
  • Papier
  • Cupcakes
  • Produits imprimés

Instructions

  1. Choisissez un thème pour le parti. Vérifiez les magasins de parti pour les idées, ou choisissez une grande mémoire ou des bribes de la vie de la personne de construire le parti autour.




  2. Parce que la main un panier plein de goodies et le thème d&# XE9-cor est une pièce maîtresse de création rusé pour tout parti, placez un panier peu profonde dans le centre de la table et la ligne de papier de soie. Laissez le papier de couleur automne sur les bords.




  3. Main-écriture ou impression sur des bouts de papier avec des énonciations 60e anniversaire. "Chronologiquement doué," "Je suis 60 et je me sens bien. Sentez-vous pour vous-même," "Soixante arrive," "Sexy soixante," "Je ne suis pas 40, je suis 26 34 ans d'expérience," "En années de chien, je suis mort," "Je ne suis pas OLd- Je juvénile défié," "Sur votre anniversaire, compter vos années, compter vos bougies, et compter vos bénédictions," "L'âge est seulement important si vous êtes le fromage ou le vin" et "Une fois sur la colline, vous prendre de la vitesse," Voici quelques idées de départ pour mots d'esprit.

  4. Placez les morceaux de papier dans le fond du panier, et remplir le panier avec des mini desserts, comme 60 petits gâteaux givrés répartis entre les paniers. Alternativement, si vous ne voulez pas mettre le papier dans le fond des paniers, attacher le bout de papier à un cure-dent et l'insérer dans le dessert.

Conseils & Avertissements

  • Alternativement, si le budget le permet, avoir les paroles imprimées sur des tasses de souvenirs, de stylos ou de boissons-écolos et remplir les paniers avec les produits. Pour coordonner le panier avec le thème, insérer des éléments de décoration colorés. Par exemple, mini-drapeaux de l'Italie drapé sur les côtés ou collage à partir de la corbeille apporteraient un thème italien pour les paniers de pièce maîtresse.
  • Avant ce qui implique que la fille d'anniversaire ou un garçon est vieux, veiller à ce qu'ils il ou elle a un sens de l'humour et est pas gêné par l'âge.
» » » » » Comment faire des paniers maison du 60ème anniversaire avec des énonciations