Comment faire un John Deere Rag Quilt Purse fourre-tout

Faites vos propres cadeaux faits à la main !! Tout le monde aime quelque chose faite à la main! Ceux-ci sont si simples à faire. Le modèle est basé sur 5 pouces carrés. Il suffit de couper 19 5 pouces carrés pour le revêtement intérieur. Couper 19 5 pouces carrés pour l'extérieur, et 19 5 pouces carrés de haute bâton loft, cousues comme un sandwich. Vous pouvez ajouter jusqu'à 6 poches à l'intérieur et je tiens à ajouter une poche à chaque extrémité. Les poignées sont simplement un 5" x 30" bande coupée en deux sur la longueur.

Choses que vous devez

  • 1 yard de tissu "Un". (Ici, je l'habitude de mousse de chêne camouflage)
  • 1&# 189- yards de tissu "B". (Ici, je l'habitude John Deere rose et Brown Camo)
  • &# 189- cour de lourds bâton de couette ou la toison de artisane.
  • Double fil machine quilting Duty Plus.
  • 1 jolie touche de coordination.
  • Optionnel
  • 1 morceau de carton fort, vous pouvez trouver, Couperpour 11 &# 189- pouces par 3 &# 189- pouces.

Instructions

  1. De tissu "Un", Couper 10 5 x 5 pouces carrés, bande 1 4 x 8 pouces et 2 2 &# 189- x 30 pouces bandes pour les poignées. De tissu "B", La doublure, coupé 30 5 x 5 pouces carrés et 2 2 &# 189- x 30 pouces bandes pour les poignées. (En utilisant le tissu je choisis, je coupe soigneusement les carrés de sorte que le logo était visible sur au moins 8 des carrés. Si vous choisissez un tissu sans logos, qui est l'une étape de moins!) Laissez de côté 2 places (avec logos) pour les poches extérieures. De bâton, couper 19 3 &# 189- x 3 &# 189- pouces carrés. (Si vous souhaitez annonce les poignées, également couper 2 2 &# 189- pouces par 29 pouces bandes)




  2. Coudre le carré ensemble comme suit. Placez un carré de la doublure face vers le bas, placer un carré de bâton dans le centre de la doublure. Placer un carré de la matière à l'extérieur sur le dessus de la nappe vers le haut. Vous devriez avoir un total de 19 places. Coudre une "X" à travers chaque carré. Je tiens à utiliser le point dandiner. Si votre machine ne dispose pas de ce point, une ligne droite "X" est très bien! Si vous souhaitez ajouter poches intérieures, couper jusqu'à six 5 x 6 pouces carrés. Dans cette bourse, je suis en ajoutant 3 poches intérieures. Coudre un peu &Couture # 188- pouces sur le dessus de toutes les poches. Mettre de côté. Coudre bretelles avec l'extérieur des deux tissus face. Si vous êtes un rembourrage des poignées, poser le bâton sur le dessus et coudre une &# 189- couture en laissant une extrémité ouverte. Tournez chaque poignée intérieur. Je l'ai trouvé ceci pour être plus facile avec un long crayon. Coudre une couture droite au milieu de
    chaque poignée.

  3. Assemblez votre sac Rag: Disposez 3 des carrés dans la position désirée et coudre une &# 189- pouces couture avec lisière vers l'extérieur. Étalez 3 autres carrés et coudre dans un modèle alternatif. Cousez les 2 rangées de 3 avec un &# 189- pouces couture. Si vous allez ajouter poches intérieures vous devrez épingler vos poches en place avant l'assemblage du sac. Vous voudrez pour assembler l'autre côté du sac dans un motif alterné poser les poches comme vous le faisiez le premier côté du sac. Assemblez les côtés du sac. Prendre un carré de tissu chaque "Un" et le tissu "B" les coudre
    avec &# 189- pouces couture. Assemblez le fond du sac: Prendre 2 carrés de tissu "Un" et 1 carré de tissu "B" et les coudre ensemble avec une &# 189- pouces couture dans un motif alterné. Vous voulez également épingler vos poches extérieures en place à ce moment.

  4. Coudre bretelles avec l'extérieur des deux tissus face. Si vous êtes un rembourrage des poignées, poser le bâton sur le dessus et coudre une &# 189- couture en laissant une extrémité ouverte. Tournez chaque poignée intérieur. Je l'ai trouvé ceci pour être plus facile avec un long crayon. Coudre une couture droite au milieu de chaque manche. Assemblez votre sac Rag: Disposez 3 des carrés dans la position désirée et coudre une &# 189- pouces couture avec lisière vers l'extérieur. Étalez 3 autres carrés et coudre dans un modèle alternatif. Cousez les 2 rangées de 3 avec un &# 189- pouces couture. Si vous allez ajouter poches intérieures vous devrez épingler vos poches en place avant l'assemblage du sac. Vous voudrez pour assembler l'autre côté du sac dans un motif alterné poser les poches comme vous le faisiez le premier côté du sac. Assemblez les côtés du sac: Prendre un carré de tissu chaque "Un" et le tissu "B" les coudre ensemble avec &# 189- pouces couture.
    Assemblez le fond du sac: Prendre 2 carrés de tissu "Un" et 1 carré de tissu "B" et les coudre ensemble avec une &# 189- pouces couture dans un motif alterné. Vous voulez également épingler vos poches extérieures en place à ce moment. Assemblez votre sac: Coudre un côté à l'avant du sac avec &# 189- pouces couture. Je tiens à commencer par le bas en obtenant toutes mes coins alignés. Commencez à coudre &# 189- pouces du fond du sac (assurez-vous de renforcer vos points de suture). Maintenant coudre l'autre côté de l'avant du sac de la même manière. Coudre le dos du sac à l'un des côtés laissant &# 189- pouces au fond, se souvenant de votre modèle. Rappelez-vous de toujours utiliser un &# 189- pouces couture et coudre vos coutures vers l'extérieur. Maintenant coudre le devant du sac de l'autre côté. Maintenant coudre le bas sur le sac départ avec les côtés longs d'abord, à l'aide &# 189- couture. Maintenant coudre chaque extrémité ensemble, à nouveau en utilisant &# 189- pouces couture. Vos coins finis devrait ressembler à ceci:




  5. Maintenant, faites votre porte-bouton: Prenez la bande 4 x 8 pouces que vous coupez à partir de tissu "Un" et plier en deux avec les côtés droit ensemble coudre avec un &# 189- couture: Tourner à droite à et appuyez avec un fer à repasser. Topstitch tous les
    contourner l'utilisation de &# 189- pouces couture. Trouver le centre et tirez les extrémités. Top point du triangle. Epingler les bretelles et le support de touche en place et coudre tout le chemin autour de la partie supérieure du sac (en veillant à renforcer les poignées!): Coudre le bouton sur l'utilisation lourde fil des quilteuses de service.

  6. Maintenant que vous avez fini de coudre vous sac, vous devez Rag il. Il suffit de couper de petites fentes dans toutes les coutures apparentes: Une fois que vous avez terminé "bizutage" votre sac, il devrait ressembler à quelque chose comme l'image ci-dessous. Lavez votre nouvelle bourse dans la machine sur doux et sécher à basse. Juste une remarque: renforcer toujours toutes vos coutures!

Conseils & Avertissements

  • Soyez sûr de renforcer toutes les coutures vous !!
  • Laver le tissu de la marque de nouveau ou vous pouvez vous attendre, vous sac à main à rétrécir 2-3 pouces.
  • Droits d'auteur Rags 2009Unique And More Tous droits réservés. À produire en masse ou la photocopie ofthis motif strictement interdite. Les contrevenants seront poursuivis "dans toute la mesure de la loi.
» » » » » Comment faire un John Deere Rag Quilt Purse fourre-tout