Étendre le fil de la mémoire avec le ruban à mesurer et mesurer environ 18 pouces. Je trouve qu'il est utile de tenir une extrémité du fil de la mémoire à travers le trou de métal au début de ma bande de mesure assurant que le fil étend sur la face avant de la bande de mesure.
Utilisez les ciseaux de fil ou coupe-fil pour couper le fil de la mémoire. Selon le type de perles ou de pierres précieuses que vous utilisez, vous devrez peut-être un peu plus ou un peu moins de fils. Il ya un peu d'essais une erreur dans ce alors ne soyez pas peur d'expérimenter.
Prenez une extrémité du fil de la mémoire et insérez le crucifix. Le crucifix doit être tournée vers vous. Prenez la pince à bec effilé et avec l'extrémité du fil se courbant vers le bas, prenez la fin avec les pinces et commencer à faire une boucle vers l'arrière faisant le fil aller vers le haut. Assurez-vous que le crucifix reste dans la boucle que vous créez. Fermez la boucle en faisant la pointe du fil de toucher le reste du fil et serrer. Cette partie pourrait être difficile parce que si vous serrez le fil trop, il pourrait se briser. Encore une fois, l'expérience.
À l'autre extrémité du fil insérer un talon et glisser tout le chemin jusqu'à ce qu'il touche la boucle que vous avez créé à l'étape deux. Ce sera notre commençant Notre Père perle. Ad trois perles d'espacement. Puis annonce une perle, une entretoise perles, une autre perle, un autre entretoise talon, et une autre perle, trois perles d'espacement. Voilà qui termine la première trois Ave Maries avant de commencer la réflexion sur les mystères.
Continuer à travailler pour chaque mystère en ajoutant un bourrelet et l'arbre entretoise perles pour le "Notre Père" puis un bourrelet et un bourrelet d'espacement pour chacune des dix Maries grêle. Terminer avec 3 perles d'espacement avant le prochain Mystère Notre Père perle. En fin de compte, vous devriez avoir 5 séries de 1 notre Père perles et perles 10 Je vous salue Marie. Le dernier set se termine sur la dernière perle Je vous salue Marie.
Insérez la Médaille Miraculeuse en face de la même manière que le crucifix après votre dernière Hail Mary perle. Comptez à nouveau pour vous assurer que vous avez la bonne quantité de jeux et de la bonne quantité de perles par set.
Prenez la pince à bec effilé et avec le fil tournant vers le bas plier l'extrémité du fil vers le haut et vers l'arrière pour faire une boucle en veillant à la médaille est pris dans la boucle (comme le crucifix sur l'étape trois). Assurez-vous de prendre une bonne tenue des perles afin qu'ils ne tombent pas pendant la réalisation de la boucle. Assurez-vous aussi que la pointe du fil est bien rentré à toucher le reste du fil.