Comment faire un "garçon de ferme" Bois de chauffage fourre-tout

Au moins que ce que je appelle ce transporteur de bois de chauffage. Comme une abatteuse d'arbres, tronçonneuse jockey et fendeuse à bois / graveur de nombreuses années, je voulais créer un support de bois qui était pas cher et facile à faire, mais plus important encore pratique et durable. Ce support intègre tous les critères antérieurs mentionnés et puis certains. Je saisis un plusieurs morceaux de frêne blanc, quatre effectivement, de la pile de bois d'allumage de bois et me dirigeai vers la boutique pour faire deux transporteurs avec différents matériaux. Vous pouvez utiliser du bois de rebut, petit bois rond de diamètre ou même visiter votre tas de bois pour les matériaux de base. Comme je l'ai écris ce mon rack de bois est remplie de bois fendu je transportais avec ces transporteurs. Je fis deux styles différents afin de prendre votre choix et un sur la manivelle. Il suffit d'un peu de temps. Ce transporteur transporte aussi peu ou autant que votre dos peut se tenir. Voici comment faire le vôtre.

Choses que vous devez

  • 2 morceaux de bois franc 1 1/4 po x 2 po x 15 1/2 pouces de longueur.
  • Un pistolet à colle chaude
  • Bâtons de colle
  • Environ 25 pieds de sisal ou de chanvre corde, 1/2 pouce NOM. diamètre ou la même longueur de 2 pouces de large sangle de ceinture de sécurité (je ai trouvé quelques rouleaux de secondes assez bon marché) - ou pour une autre sangle en nylon
  • Banc de scie (facultatif)
  • Peu diamètre de bêche de 1/2 pouce
  • Électrique ou à pile forage
  • ruban à mesurer en acier
  • Crayon ou un marqueur

Instructions

  1. 1

    Mise en page quatre trous sur chacun de vos morceaux de bois comme dimensionnés sur la photo. Percer ces trous avec un diamètre de bit bêche 1/2 de pouce à une profondeur de 1 pouce. Ce sera la face inférieure des pièces. Je arraché ces pièces de bois, mais ils peuvent être presque rien. Le bois dur est toujours plus durables et généralement fort bien.

  2. 2

    Maintenant disposition de deux trous dans la face supérieure des pièces de bois pour les poignées pour attacher. Percer ces trous à l'aide 1 pouce de profondeur de la même foret.

  3. 3



    Coupez quatre morceaux de Sisal corde ou une sangle en nylon qui sont 47 pouces de longueur, cinq pièces qui sont 15 pouces de long, et deux pièces qui sont 11 pouces de long pour les poignées.

  4. 4

    Remplissez un des trous du bas (la face avec quatre trous) dans l'une des pièces de bois avec de la colle chaude à environ 3/4 pouces de profondeur et insérer et à la fin de la longueur des morceaux 47 pouces. Tordre l'extrémité d'avant en arrière et pousser de telle sorte que l'extrémité va au fond ou près du fond du trou. Si vous utilisez à la place de cerclage de corde puis pliez la fin deux fois pour qu'il tienne dans le trou. Répétez cette opération pour tous les trous sur une seule pièce. Ne collez pas les autres extrémités à l'autre morceau de bois à cette époque.

  5. 5

    Maintenant marquer tous ces cordes / sangles comme le montre la photo. Ceci permet de localiser où les pièces plus courtes -15inch- conviendront. Si vous utilisez la corde de sisal puis marquer chacun d'eux à une distance de 4 5/8 pouces et chacun de ces endroits une partie des enroulements de sorte que les longs morceaux vont passer par les enroulements entrouvertes. Reportez-vous à la photo de clarification. Reportez-vous aux photos pour clarifier ce point. Remarque: Si vous utilisez cerclage cette séparation est évidemment pas nécessaire.

  6. 6



    Toutes ces articulations traversant peut être collé à chaud ensemble. Comme une méthode plus rapide, vous pouvez utiliser les liens en nylon à chaque commune, mais cela est moins pur ou aussi sûr que collage à chaud. Si vous utilisez Nylon cerclage alors un outil de gravure de bois peut être utilisé pour rejoindre le principal et les sangles croisées. Il suffit de plonger la pointe chaude à travers les deux morceaux à plusieurs endroits pour les lier ensemble. Cet effet peut être vu dans la photo d'introduction.

  7. 7

    Les autres extrémités des longues pièces principales peuvent maintenant être insérées dans les trous de la colle chaude remplis de l'autre pièce de bois. Remplir les trous de la poignée sur chaque pièce de bois avec de la colle chaude et insérer les cordes de poignée qui sont 11-12 pouces de longueur. Assurez-vous de faire ces une à la fois afin que la colle n'a pas mis en place avant que vous le souhaitez.

  8. 8

    Le transporteur vous avez choisi de faire est prêt à l'emploi dès que la colle est fixé pour une quinzaine de minutes. Vous avez une bonne, support de bois robuste qui va durer à travers de nombreuses cordes de bois.

Conseils & Avertissements

  • Toutes les photos, images & dessins de Frank Jennings
  • Ces transporteurs ou de bacs porteront autant ou aussi peu que vous souhaitez réaliser.
  • Accrochez le sac sur un crochet lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation ou tout simplement poser sur le woodrack
  • Vous pouvez remplacer la colle Gorilla ou un autre type de colle pour l'expansion de la colle chaude si vous le souhaitez, mais le temps de séchage sera plus long.
» » » » » Comment faire un "garçon de ferme" Bois de chauffage fourre-tout