Au moins que ce que je appelle ce transporteur de bois de chauffage. Comme une abatteuse d'arbres, tronçonneuse jockey et fendeuse à bois / graveur de nombreuses années, je voulais créer un support de bois qui était pas cher et facile à faire, mais plus important encore pratique et durable. Ce support intègre tous les critères antérieurs mentionnés et puis certains. Je saisis un plusieurs morceaux de frêne blanc, quatre effectivement, de la pile de bois d'allumage de bois et me dirigeai vers la boutique pour faire deux transporteurs avec différents matériaux. Vous pouvez utiliser du bois de rebut, petit bois rond de diamètre ou même visiter votre tas de bois pour les matériaux de base. Comme je l'ai écris ce mon rack de bois est remplie de bois fendu je transportais avec ces transporteurs. Je fis deux styles différents afin de prendre votre choix et un sur la manivelle. Il suffit d'un peu de temps. Ce transporteur transporte aussi peu ou autant que votre dos peut se tenir. Voici comment faire le vôtre.