Comment puis-je jouer PS1 Jeux sur ma PS3?

La PlayStation 3 de Sony a été libéré en 2006 et peut accueillir PS3, PS2 et PS1 jeux. Ceci est appelé la compatibilité ascendante, et a depuis été retiré des nouvelles versions de la PlayStation 3, y compris la PS3 Slim. Pour ceux qui ont une console PlayStation 3 de première génération, vous avez la possibilité de jouer presque tous les jeux PlayStation.

Instructions

  1. Tournez sur votre Sony PlayStation 3 et attendre qu'il démarre dans le menu PS3 de Sony. Ceci est appelé le menu XMB PS3 et est l'endroit où vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de la PS3, y compris en jouant à vos jeux PS1.

  2. Poussez le capteur tactile éjection sur le devant de la console et insérez le disque de jeu PS1 dans le bac.

  3. Accédez à la "Jeu" section du XMB PS3 et vous verrez une icône de couleur disque noir. Ceci est votre jeu PS1. Il va lire "PlayStation disque de jeu." Sélectionnez-le en appuyant sur la "X" bouton de votre manette de la PS3.

  4. Attendez que les bottes de jeu. Votre commande sera fermé pendant le jeu démarrage. Appuyez sur la "PS" bouton de votre manette de se reconnecter à nouveau.

» » » » Comment puis-je jouer PS1 Jeux sur ma PS3?