Comment puis-je regarder la TV sur mon PS3?

PlayStation 3 de nombreuses fonctionnalités vidéo téléchargeable de Sony applications de streaming, vous permettant de combler les lacunes de votre collection de DVD et Blu-ray lorsque vous êtes d'humeur pour un peu de télévision. La plupart des applications sont des services tiers, nécessitant un abonnement payant avant de pouvoir commencer le streaming. En plus de ces applications, vous pouvez toujours jouer à un DVD ou disque Blu-ray dans votre PS3 sans problème.

  1. Vidéos téléchargées

    • Utilisation du PlayStation Store ou Amazon Instant Video, vous pouvez télécharger des émissions de télévision sur votre PS3, tant en définition standard et haute. Ces vidéos ont un nominal par épisode ou par frais d'achat de la saison, et sont disponibles à regarder sur votre PS3 même sans connexion Internet. Amazon Instant Video vous donne également la possibilité de louer des vidéos pour un moindre coût, vous donnant accès à des fichiers pour un temps limité.

    • services de streaming




      • La PS3 dispose également d'un large choix de services de streaming vidéo disponibles en téléchargement. Ceux-ci comprennent le streaming exclusif de service de Sony, Video Unlimited, ainsi que des services tiers tels que Netflix, Hulu Plus et Amazon Prime de Instant Video. Il ya également plusieurs services de niche disponibles, comme Crunchyroll, Qello et Gaiam TV. Plusieurs services sont disponibles pour les amateurs de sport, couvrant des sports comme le football, le baseball, le hockey et plus. Clients Dish Network avec Joey Hopper DVR peut également utiliser une application qui diffuse la télévision en direct de leur PS3. Ces services nécessitent toutes un abonnement séparé et d'une connexion Internet pour fonctionner sur votre PS3.

      Fichiers vidéo




      • Vous pouvez également ajouter vos propres vidéos numériques à la PS3 de regarder à tout moment. Seule une poignée de formats sont compatibles avec le lecteur vidéo de la PS3, et seuls avec codage spécifique. Les formats compatibles comprennent MPEG-1, MPEG-2 PS, MPEG-2 TS et AVI en utilisant PCM linéaire ou u-loi Motion JPEG encodage. Utiliser MPEG-4 vidéo varie en fonction des fichiers MP4 droites médiateurs ne peut être vu si vous utilisez H.264 ou MPEG-4 AVC profil haut encodage, tandis que vous pouvez voir fichiers MPEG-4 SP, si ils sont stockés sur un Memory Coller. La PS3 prend également en charge les formats DivX et WMV. Bien que ces fichiers ne nécessitent pas une connexion Internet, des fichiers avec protection DRM ne peuvent pas jouer correctement.

      DVD et Blu-Ray vidéo

      • La PS3 est aussi un lecteur DVD combinaison et Blu-ray, ce qui signifie que vous pouvez regarder vos collections de DVD et Blu-ray sans aucun problème. Tout service de location de DVD ou Blu-ray, y compris les plans de Netflix qui offrent des disques, peut être utilisée pour profiter de la télévision sur votre PS3.

    » » » » Comment puis-je regarder la TV sur mon PS3?