Comment puis-je obtenir Internet sans fil gratuit sur ma PS3?

La PlayStation 3 de Sony vous permet de connecter à l'Internet, vous donnant la possibilité de jouer à des jeux en ligne ou de télécharger du nouveau contenu pour le système. Vous avez deux options différentes lors de la connexion à l'internet: grâce à un réseau câblé ou une connexion sans fil. Cependant, si il ya un réseau sans fil à proximité qui ne sont pas protégés par mot, vous pouvez vous connecter à ce gratuitement.

Instructions

  1. 1

    Puissance sur la PlayStation 3 et le téléviseur. Attendez que le menu principal pour charger.

  2. 2



    Faites défiler vers "Paramètres," suivie par "Paramètres réseau," "Connexion Internet" et "Activer."

  3. 3

    Confirmez le "Paramètres de connexion Internet" et cliquez sur "Oui" lorsqu'on lui a demandé si vous souhaitez continuer.

  4. 4

    Choisir la "Facile" méthode de connexion, puis sélectionnez "Wireless."

  5. 5



    Parlez à la PS3 à "Balayage" pour les réseaux sans fil disponibles. Une fois que l'analyse est terminée une liste des réseaux Wi-Fi apparaît sur l'écran.

  6. 6

    Choisissez le réseau WiFi et cliquez sur "D'ACCORD." Sélectionner "Aucun" lorsqu'on lui a demandé si il ya un mot de passe de sécurité et appuyez sur la "X" bouton pour enregistrer les informations. La PS3 commence maintenant pour tester la connexion internet. Cela prend un peu de moments- les Etats PS3 "Test Complete" lorsque le terminé. Presse "X" encore et votre PS3 est maintenant connecté à une source d'un accès Internet gratuit.

» » » » Comment puis-je obtenir Internet sans fil gratuit sur ma PS3?