Comment construire et installer un écran de Fenêtre

Tu rigoles? Mes locataires partent en vacances pour un couple de semaines, et que quelqu'un vole tous les écrans de la fenêtre hors les fenêtres? Comme je voudrais qu'il était une plaisanterie. Apparemment, il ya valeur dans les bordures en aluminium. Trente-deux cents la livre pour être exact, ce qui signifie que ces escrocs ont emporté de l'aluminium recyclable environ 3 dollars, qui m'a coûté beaucoup, beaucoup plus. Signe des temps, je suppose.


Pas besoin de s'inquiéter. Je l'ai eu tout sous contrôle. Je vais vous montrer comment je construits, installés, et l'a remplacé ces moustiquaires, à l'heure actuelle.


Vous allez apprendre à mesurer et couper la trame, fixez les clips de coin, rouler sur l'écran de fibre de verre, et le fixer avec spline. Commençons!

Choses que vous devez

  • Transport vers et de Home Depot
  • cadre de l'écran Corners
  • Scie à métaux
  • Outil d'écran
  • Couteau
  • Lame Utilitaire
  • Spline de l'écran (.125)
  • Écran en fibre de verre
  • Un Mètre À Ruban
  • cadre en aluminium Pieces
  • Crayon de marquage

Instructions

  1. Conduisez à votre Home Depot local. Si vous ne disposez pas d'un Home Depot de votre région, vous pouvez avoir un Lowe, ou quelque autre magasin de matériaux de construction. Si non, vous pouvez commander vos documents en ligne. Je suis allé à Home Depot, et beau jeune homme nommé Jason, m'a aidé à comprendre comment il serait facile de construire des moustiquaires. Il avait raison.

  2. Une fois que vous êtes à l'emplacement de l'écran de la fenêtre manquant, recueillir vos matériaux, et les poser. (Vous devez également avoir des pièces de châssis en aluminium, mais ils ne figurent pas dans cette image).

  3. Utilisation de votre ruban à mesurer, (je me sers d'un étalon, qui est beaucoup plus difficile par la voie), mesurer le bas de la fenêtre, où l'écran se reposer. Vous devriez voir un peu les lèvres, qui maintient l'écran de glisser. Ma fenêtre du bas mesuré 34 &# 189-".

  4. Accédez à vos documents, et ramasser une pièce de cadre en aluminium et un coin du cadre. (La pièce de cadre en aluminium est montré dans cette image).

  5. Insérer une extrémité de l'angle de trame, dans l'extrémité de la pièce de châssis.




  6. Poussez le coin de cadre dans la pièce de cadre jusqu'à ce qu'il ne peut pas aller à aucune autre. Cela va devenir le coin de l'écran de la fenêtre.

  7. Alignez le bout de votre ruban à mesurer, avec la pointe du coin inséré (vous ne pouvez pas le voir dans l'image, parce que la pièce de châssis est extrêmement long). Placez l'autre angle du cadre sur le dessus de la pièce de cadre comme si elle était insérée, et marquer la pièce à 34 &# 189-" en utilisant le bord de l'angle du cadre comme un guide. Cela signifie que si les pinces sont 5/8", Alors vous couper le morceau de châssis en aluminium 33 &# 188-". (34 &# 189- - 1 &# 188-" = 33 &# 188-").

  8. Obtenez votre scie à métaux. Placez la lame extrémité la plus proche de votre part, sur la pièce de cadre. Avec un léger mouvement de traction lente, couper une marque dans la pièce de cadre. Ceci définit un canal, ou une rainure pour la lame, et il gardera votre scie de rater la cible. Continuer la coupe de la pièce de cadre à la taille, à la partie inférieure de l'écran de fenêtre.

  9. Ensuite, vous voulez couper l'autre pièce le même que le premier cadre. Vous devriez maintenant avoir deux 33 &# 188-" pièces de châssis, avec des clips de coin insérés dans les extrémités.

  10. Mesurer la distance en hauteur à partir du bas de la lèvre de fenêtre à la partie supérieure de la lèvre de fenêtre. Le sommet devrait avoir une lèvre comme le fond, seulement un peu plus profond. Ma taille distance était 19 &# 189-", Ce qui signifie que je dois couper deux morceaux de trame 18 &# 188-". (19 &# 189- - 1 &# 188- 18 = &# 188-").

  11. Coupez deux cadres métalliques pour les côtés, et insérez les clips de coin. Vous devriez avoir la totalité de votre cadre, (tous les quatre côtés), complètement connecté avec les quatre clips de coin.

  12. Chacune de vos quatre coins, devrait ressembler à l'image.




  13. Maintenant, il est temps de rouler sur l'écran. Assurez-vous que l'écran que vous utilisez, étend au moins un pouce et demi, sur tous les bords comme spectacle.

  14. Obtenez votre spline, il est le matériau de type corde caoutchouteux. Utilisation de votre outil de l'écran, faites rouler la spline dans la rainure du cadre, en veillant à tirer le serré de l'écran. Continuer jusqu'à ce que tous les quatre côtés du cadre, ont été fixé avec spline.

  15. Utilisez votre couteau pour couper l'écran en fibre de verre en excès.

  16. Vous avez construit un écran de la fenêtre! N'a pas été facile?

  17. Maintenant, nous allons installer. À un angle, insérez le haut de l'écran fini dans la lèvre supérieure de la fenêtre. Pousser aussi loin que cela ira, mais pas si difficile à plier de l'aluminium.

  18. Poussez doucement dans le bas de l'écran.

  19. Pouces vers le haut!

  20. Déterminer si cela vaut la peine de le faire vous-même, ou l'embauche d'un professionnel pour faire le travail. DIY Do It Yourself ou non, a un article détaillé qui explique les coûts associés au remplacement des moustiquaires. Cette information est utile si vous essayez de déterminer si les économies sont en vaut la chandelle. Leur lien est listé dans la section Ressources ci-dessous cet article.

Conseils & Avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous insérez les clips de coin. Ne les forcez pas, cela pourrait vous causer de plier la pièce de cadre en aluminium.
  • Attention à ne pas mettre vos mains trop près de la lame. Parfois, la scie peut sauter, et vous ne voulez pas vous couper.
» » » » Comment construire et installer un écran de Fenêtre