Comment construire votre propre jardin

Construire votre propre jardin peut être très amusant et gratifiant. Rien ne me vaut mieux que de choisir des légumes frais et des herbes pour la cuisson et la préparation des plats de salades. Voici quelques conseils lors de la création de votre propre jardin.

Choses que vous devez

  • Outils de jardinage
  • Top sol
  • Alimentation des plantes

Instructions

  1. Décidez ce que vous voulez faire pousser dans votre jardin afin de déterminer combien d'espace vous devez allouer. Si vous cultivez des plants de tomates, ils peuvent vraiment consommer jusqu'à une quantité décente de l'espace. Vous avez vraiment besoin d'essayer et de planifier à l'avance, ou vous pourriez avoir à revenir en arrière et de prolonger votre jardin comme les plantes poussent.

  2. Une fois que vous avez déterminé la taille du jardin, obtenir votre pelle prête. Si vous actuellement allez découper un segment de votre pelouse pour cela, vous aurez besoin d'enlever l'herbe dans ce domaine. Essayez de couper des cubes sur l'herbe et les soulever. Une fois que l'herbe est sorti, essayer de retirer une partie de la terre des racines d'herbe en frappant le fond des racines. Vous pouvez garder l'herbe que vous supprimez et commencer un tas de paillis avec elle.




  3. Une fois que vous avez votre région désigné pour votre herbe jardin libre, vous aurez besoin pour desserrer le sol et enlever des rochers. Je laisse de petites roches et de cailloux. Rien de plus petit d'un quart je quitte. Tous les autres roches Je suggère la suppression. Essayez et desserrer les 4-6 premiers pouces de terre végétale

  4. Une fois que vous avez supprimé l'herbe, roches, et assoupli le sol, maintenant serait un bon moment pour mettre en place soit un peu clôture autour de votre jardin ou utiliser des briques de le segmenter de votre pelouse. Cela permet de tuer l'herbe sous les briques et empêcher l'herbe de pousser dans le jardin ainsi.




  5. Après avoir ajouté votre frontière, que ce soit la clôture ou de la brique, ajouter un peu de bonne terre arable. Je l'habitude miracle croître la couche arable que je acheté dépôt sous forme d'accueil pour environ $ 8,00 un sac. Essayez d'obtenir environ 2 pouces de cette terre végétale uniformément dans votre jardin.

  6. Une fois que vous avez ajouté votre terre arable, commencer à planter des graines ou des plantes. Essayez de les étaler si elles vont être les grandes installations, leur donnant ainsi plus d'espace pour croître. Aussi, si vous avez des fruits et légumes, il peut être un bon moment pour mettre en peu de ravageurs dissuader les plantes comme les soucis, l'ail, l'aster, chrysanthèmes, etc. Cela permettra de garder les ravageurs loin de vos fruits et légumes.

  7. Enfin, Arrosez votre jardin fréquemment. Je recommande également à l'aide alimentaire de la plante, qui peut être acheté au dépôt de la maison, etc. Il est généralement séché engrais qui vous saupoudrez autour de la base de vos plantes. Cela a vraiment aidé mon BOOM de jardin cette année.

Conseils & Avertissements

  • Planifiez ce que vous allez développer avant la zone de segmentation pour le jardin
  • enlever les roches et l'herbe
  • utiliser une bonne terre arable
  • utiliser des plantes pour dissuader les ravageurs comme les fourmis
  • utiliser la nourriture de la plante et de l'eau regulalry
» » » » Comment construire votre propre jardin