Comment puis-je nettoyer mon Bugaboo?

Avec une passion pour les produits innovants, Bugaboo est une entreprise qui fabrique des produits pour garder votre bébé bouger. Que votre tout-petit ne peut se déplacer dans une poussette ou vous avez besoin de ce bébé-vitesse de base pour garder son sûr et sécurisé pendant que vous êtes, de comprendre comment se laver correctement votre Bugaboo va le garder propre et confortable pour elle.

Retrait des pièces de tissu

  • Retrait des morceaux de tissu varie selon le modèle. Non chaque pièce de tissu se détache de la même manière pour chaque style. Par exemple, les tissus de berceaux et sièges peuvent être retirés de la charpente métallique de la Bugaboo Frog, Cameleon, l'âne et Buffalo en dévissant les onglets. La Bugaboo Bee, cependant, n'a pas de berceau et vous pouvez détacher que du tissu de siège. Le siège se démonte - fond et le dos - et à la fois peut être retiré de la structure métallique. Vous aurez besoin pour tirer les verrous de ceinture de sécurité hors de la couverture de tissu. Ceci est l'inverse de la façon dont vous avez initialement installé.

Nettoyage des pièces de tissu




  • Tous les tissus de Bugaboo amovibles sont lavables en machine. Retirer l'incrustation aéré de la partie de matelas de la couchette avant le lavage. La température maximale pour laver le tissu de tous les modèles est de 85 degrés Fahrenheit, selon les guides de l'utilisateur. Vous pouvez laver la marqueterie de matelas à une température de l'eau jusqu'à 140 degrés Fahrenheit. Utilisez une douce, l'eau de Javel non-détergent pour laver toutes les pièces de tissu. Autoriser pièces lavées à l'air libre. Remplacer l'incrustation et de rattacher les pièces sur le châssis métallique avec les onglets ou des sangles que vous avez initialement défit.

Comment nettoyer les pièces en plastique et métal




  • Bien que les pièces de tissu sont hors de la Bugaboo, vous pouvez facilement nettoyer les pièces métalliques et plastiques de la trame. Utilisez de l'eau du robinet tiède et un chiffon doux pour essuyer doucement la saleté et la crasse loin du corps métallique. Sécher les pièces humides avec une autre serviette. Vous pouvez également supprimer les taches rebelles avec une brosse douce. Brosse saleté, le sable, la poussière ou la boue loin doucement. Vous ne devez pas l'eau tout en utilisant la brosse.

Comment nettoyer les roues

  • Même si il est possible de nettoyer les roues avec une serviette humide que vous vous lavez le long du corps de la poussette, vous pouvez également les retirer et les laver séparément. Dévisser les roues pivotantes de la partie inférieure de la Bugaboo. Ne jamais submerger complètement les roues dans l'eau, car cela peut endommager les roulements. Essuyez les roues avec un gant de toilette chaud et humide. Séchez-les complètement avant de les remettre sur le bas du cadre. Inverser le processus que vous avez utilisé pour prendre les roues.

» » » » Comment puis-je nettoyer mon Bugaboo?