Comment puis-je nettoyer mon Walther P.38?

Walther est une société allemande qui fabrique des armes à feu depuis la fin des années 1800. Bien que l'usine Walther original a été détruit dans la Seconde Guerre mondiale, Walther reconstruit son usine et était de retour dans les affaires par le début des années 1950. Le P-38 pistolet 9 mm, qui a été développé en 1938 pour les troupes allemandes, est un semi-automatique avec un déclencheur à double action et le magazine cartouche amovible. Il est toujours en production à partir de 2010. Pour garder votre Walther P-38 fonctionner efficacement et en toute sécurité, le nettoyer périodiquement pour enlever la saleté, les huiles et les résidus de poudre.

Choses que vous devez

  • Magazine
  • Liquide de nettoyage Gun
  • Chiffon propre
  • Huile de graissage

Instructions

  1. 1

    Insérez une cartouche chargeur vide dans la cavité au fond de la poignée de main. Faites glisser le magasin vers le haut jusqu'à ce qu'il se verrouille en place.

  2. 2

    Engager le levier de sécurité en déplaçant le marteau de retour avec votre pouce légèrement tout en poussant le levier de sécurité sur le côté de la poignée vers le bas avec l'autre main.

  3. 3



    Tirez la glissière vers l'arrière du pistolet jusqu'à ce qu'un déclic en position ouverte. Retirez le magasin en poussant le levier de libération au bas de la poignée de main et laisser la diapositive magazine sur.

  4. 4

    Tournez le levier baril de capture à l'avant de la poignée vers le bas jusqu'à ce qu'il clique. Tirez la glissière à l'arrière du pistolet légèrement et puis appuyez sur le bouton coulissant prises sur le côté du canon tout en déplaçant la lame avant de la retirer de la barrique.

  5. 5



    Retirez le canon de la diapositive en appuyant sur le boulon baril de verrouillage sur la face inférieure de la lame vers le museau avec votre doigt. Retirez le canon de la diapositive.

  6. 6

    Nettoyez tous les quatre parties (adhérence, magazines, baril et diapositives) avec arme liquide de nettoyage et un chiffon propre. Graisser le canon et les rainures de la lame avec de l'huile spécialement conçu pour votre pistolet Walther lubrification. Essuyez toutes les pièces sécher avec un chiffon propre.

  7. 7

    Remontez votre Walther P-38 dans l'ordre inverse de la prise vers le bas pour éviter d'endommager le pistolet.

Conseils & Avertissements

  • Selon Walther, toute prise de bas de votre P-38 autre que décrit dans les étapes devrait être accompli par une confié, artisan qualifié, comme votre revendeur.
  • Laissez votre Walther P-38 dans son mode de sécurité pour l'ensemble du processus de prise vers le bas et le remontage.
» » » » Comment puis-je nettoyer mon Walther P.38?