Comment améliorer vos compétences tir au pistolet

Bien qu'il existe des centaines de différents systèmes de pistolet dans le monde, il ya quelques pointeurs universelles que tout le monde peut se rappeler d'améliorer leur précision de tir.


Cependant, comme toute autre chose dans la vie, la seule façon que vous deviendrez un expert est par la pratique, pratique, pratique.

Choses que vous devez

  • Pistol (Gun)
  • Cible
  • Protection des oreilles
  • Protection des yeux

Instructions

  1. La première chose qui doit être pris en compte est une fondation, dans ce cas, votre position de tir. Personnellement, je tire avec mon primaire jambe arrière (le côté que votre main de tir est) et mon haut du corps penché en avant. Cela permettra à votre corps d'absorber plus de recul qui résulte de la prise de vue de votre pistolet certaine aura beaucoup plus que d'autres.
    Moins de recul égale tir plus précis.




    Rappelez-vous aussi d'avoir vos deux bras complètement en lock-out (parfaitement droites en face de vous), qui fournira une base plus stable pour tirer.

  2. La deuxième chose que l'on doit porter une attention particulière à est votre grip. Ne pas tenir l'arme avec une poignée de mort, car cela provoquerait vos mains à trembler, ce qui entraînera le canon de votre arme à trembler, entraînant une diminution de la précision. NE, je le répète, ne vous inquiétez pas à propos de l'arme volant de votre main. Après plusieurs centaines d'heures de formation, je jamais eu une fois l'arme volez de mes mains. Mais, aussi ne pas saisir l'arme si léger que de prétendre que vous êtes titulaire d'une serviette. Utilisez les deux mains avec les deux pouces vers l'avant.

  3. Cette troisième étape pourrait ne pas appliquer à tous, ce qui implique l'alignement des mires. On devrait toujours se concentrer sur l'alignement de vos sites à parfaitement, même et votre un guidon pour être entre vos deux sites arrière. Lorsque vous filmez, vous concentrer sur votre guidon et ne regardent pas votre cible. Croyez-moi, pointez votre arme sur la cible, mais se concentrer uniquement sur vos sites et non sur la cible. Votre vision ne peut être porté sur les deux sites étant parfaitement le droit en face de vous et la cible POINT bas de gamme destiné.




  4. La prochaine étape est de contrôler votre respiration. Rappelez-vous, si vous respirez fortement lorsque vous filmez, votre corps est en mouvement, qui signifie que vos mains et arme suivre. Votre but ici est d'essayer de minimiser ce tout en appuyant sur la gâchette. Certaines personnes tiennent leurs respirations, tandis que d'autres (comme moi) Expirez lentement et en appuyant lentement sur la gâchette.

  5. Votre prochaine, et peut-être l'étape la plus importante, est de savoir comment vous appuyez sur la gâchette. Rappelez-vous, vous appuyez sur le déclencheur, ne tirant. Si vous tirez un déclencheur vous avez tendance à tirer vers la droite si vous êtes droitier et tirez à gauche lorsque vous êtes gaucher. L'objectif est de parvenir à une pause surprise (lorsque le pistolet va Bang!) Vous voulez être surpris quand le coup part, comme si vous ne vous attendiez le pistolet à travailler. La raison en est que beaucoup de gens attendent lorsque le pistolet se déclenche, les obligeant à régler pour le recul et pointant la cible pistolet off. Croyez-moi, tout le monde le fait, même les experts. L'astuce est de minimiser autant que possible.

  6. La prochaine étape est de suivre à travers sur tout! Ne pas couper les coins ronds ou d'oublier l'une des étapes. Obtenir de meilleurs résultats exige de la discipline aux règles.

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous toujours pour nettoyer votre arme. Un pistolet sale ne sera jamais travailler ainsi que d'un pistolet propre. En outre, il est embarrassant d'avoir dysfonctionnement de votre arme sur vous tout en éventail, ou pire, le faire travailler pas quand vous en avez besoin!
  • Gardez à l'esprit que la plupart des gens ne vont pas devenir tir experts dans leur première, deuxième ou troisième voyage à la plage. Comme beaucoup d'autres choses de tir est une habileté éphémère, et seulement en pratiquant allez-vous conserver ou d'améliorer ces compétences.
  • Rappelez-vous la sécurité de gamme: Toutes les armes sont toujours chargés, ne jamais pointer votre arme sur tout ce que vous n'êtes pas prêt à détruire, gardez votre doigt sur la gâchette jusqu'à ce que vos sites sont alignées sur la cible et vous avez l'intention de tirer, et être sûr de votre cible.
» » » » Comment améliorer vos compétences tir au pistolet