Comment obtenir un permis de Carry Caché dans l'U.S

Un permis de port discret vous permet de transporter légalement une arme de poing ou de votre personne, sans l'arme étant visible pour les autres.


Lois de permis de port discret et règlements varier selon l'état, mais pratiquement tous les États ont une disposition de report déguisé, avec la plupart ayant libérale doit-porter lois en vigueur, ce qui en fait relativement simple pour les citoyens d'exercer leurs droits de deuxième amendement carry dissimulé des armes de poing.

Instructions

  1. Apprenez les lois de votre état de résidence. En 2009, seul le Wisconsin et l'Illinois ne sont dissimulé options de permis de report du tout. À l'autre extrémité du spectre, le Vermont et l'Alaska permettent à tous les non-criminels, âgés d'au moins 16 dans le Vermont et 21 en Alaska, à porter une arme dissimulée à volonté sans aucun permis.

    Neuf Etats ont ce qu'on appelle "peut émettre" lois dans lequel les citoyens sont tenus de démontrer un besoin pour postuler à un permis. En réalité, l'Alabama, le Connecticut et l'Iowa accordent la plupart des demandes reçues alors à New York, Massachusetts et la Californie, il est à la discrétion des responsables locaux et ceux des régions rurales sont plus susceptibles d'obtenir des permis de port discret que celles applicables à des emplacements urbains. Dans les États du Maryland, du New Jersey et permis Hawaï ne sont presque jamais accordées, en dépit de la loi de l'Etat qui dit qu'ils peuvent être émises.




    Les 39 États restants ont doit-porter lois en vigueur, ce qui signifie que les candidats qualifiés ne seront pas refuser un permis de port discret. Des criminels condamnés ne sont jamais admissibles aux permis d'armes.

  2. Découvrez les conditions requises pour recevoir un permis de port discret dans votre emplacement. Si vous n'êtes pas sûr où trouver cette information, contacter le bureau de votre shérif local.

    Dans de nombreux Etats, l'achèvement d'un cours sur la sécurité des armes à feu approuvé, dont au moins une partie de la classe et, souvent, une démonstration de tir capacité, est nécessaire afin d'obtenir un permis de port discret. En Virginie, par exemple, les exigences sont simples: il n'y a pas de test de tir capacité et la partie de la classe et test suivant peut être complété par du matériel en ligne approuvé.

  3. Suivez le cours des armes à feu, caché test de permis de transport, ou langue examen requis par votre état, si applicable. Soyez sûr d'obtenir une copie faite de tes certification ou les résultats des tests pour vos dossiers, que le certificat original sera tourné avec votre demande.




  4. Remplissez le formulaire caché de transport de permis pour votre état, double contrôle pour la précision et l'exhaustivité. Ne laissez pas votre application soit un de ceux qui sont rejetés pour un détail technique.

  5. Tournez dans votre application, ainsi que les pièces jointes nécessaires, à l'emplacement spécifié. En Virginie, je devais apporter ma demande, la certification de la fin du cours, et mon identification au bureau du shérif, où ils ont alors commencé le processus de me délivrer mon permis avec une vérification des antécédents.

  6. Attendez de recevoir votre permis cachée de transport, ou une lettre expliquant pourquoi la demande a été rejetée, par la poste, ou un avis pour vous de ramasser au palais de justice ou au bureau du shérif, selon la pratique locale.

    Mine arrivé dans le courrier du greffier Circuit Court quelques semaines après je me suis retourné dans mon application.

Conseils & Avertissements

  • Laminer votre permis de report déguisé si elle vient aussi simple carte de stock papier-ce assurera elle dure plus longtemps dans votre portefeuille ou votre sac.
  • Ne supposez jamais que d'un permis de port discret dans votre état vous permettra de transporter ailleurs - toujours vérifier les lois locales de l'Etat lorsque vous voyagez.
» » » » Comment obtenir un permis de Carry Caché dans l'U.S