Comment comparer les Blues & Country Music

Selon Etta James dans une interview avec Chronique américaine: "Les Blues et pays sont cousins ​​germains ... Ce que je recherche dans une chanson est pour que l'histoire soit pour de vrai. Je voudrais un sang et les tripes genre de chose. Voilà ce que vous trouverez dans les paroles de la musique country." Blues et de la musique des pays développés à la fois dans le 19e siècle dans le sud des États-Unis. Ils partagent une histoire similaire. Pour cette raison, ils partagent un grand nombre des mêmes caractéristiques musicales et lyriques.

Instructions




  1. Apprenez l'histoire derrière le blues et la musique country. Ils sont les deux formes de la musique folk américaine influencés par styles antérieurs amenés à l'étranger. La musique Blues est né de hollers de terrain et des chants chantés par les esclaves africains. Balladeers irlandais et écossais ont emprunté la guitare et du banjo et de bleus ainsi créés "pays". Selon Reebee dans Garofalo "Rockin 'Out: Musique populaire aux Etats-Unis", "Des termes comme pays et les bleus ne sont utilisées pour séparer le même genre de musique faite par les Noirs et les Blancs ... désignations comme la race et les artistes hillbilly intentionnellement séparés le long des lignes raciales et donné l'impression que leur musique provenait de sources mutuellement exclusifs." Pays est une émanation de blues. Ce sont essentiellement la même chose. Dans la spéciale de PBS, "Rhythm, country et blues," pays est dénommé "blues de l'homme blanc."

  2. Écoutez l'instrumentation dans les chansons country et blues. Ils partagent un grand nombre des mêmes instruments. Ceux-ci comprennent guitare, basse, piano et batterie, entre autres. La musique traditionnelle du pays différait du blues en ce qu'il utilise des instruments tels que la guitare et le violon de pedal steel. Pays moderne ne comprend pas nécessairement ces instruments, sonnant plus proche de la musique rock, une émanation de blues.




  3. Écoutez les similitudes dans le contenu lyrique dans le blues et la musique country. Les deux genres ont tendance à exprimer l'émotion brute comme chagrin et de frustration. Esclaves et immigrants libérés les deux ont dû faire face à des difficultés économiques et civile, et ont canalisé leur discorde dans la chanson pour se consoler. Écoutez Muddy Waters ' "Trouble in Mind" et Hank Williams ' "Cold Heart froide." Les deux chansons expriment la douleur sur un amant. Waters chante "Je vais à la rivière / Oh vous savez, je vais assis droit en bas à droite là-bas, sur le terrain / Vous savez, si je reçois à Thinkin 'à propos de mon bébé, je veux sauter par dessus bord et se noient." Williams exprime le chagrin et la frustration similaire sur l'objet de son affection, en chantant "Le plus je apprendre à prendre soin de vous, plus nous dérivons dehors / Pourquoi je ne peux libérer votre esprit douteux et faire fondre votre cœur froid, froid." Écouter blues actuelles et la musique country. Ils continuent d'exprimer les émotions ressenties par de vraies personnes.

» » » » Comment comparer les Blues & Country Music