Comment utiliser Bing

Fatigué d'utiliser Google pour la recherche sur Internet? Bien qu'il n'y ait aucun doute Google est le moteur de recherche de premier plan de notre temps, Microsoft a publié une mise à jour massive pour son Live Search, rebranding le site simplement comme "Bing" (Connu comme "Kumo" dans la phase de développement). Bing utilise des fonctions de recherche intuitives pour aider les utilisateurs rapidement affiner les résultats par des sujets connexes présentés dans les menus verticaux. Par exemple, la recherche d'un musicien fournira les liens standard vers le site de cette personne, l'entrée de Wikipedia, etc. Dans ce cas, Bing fournira également "intelligent" onglets qui filtreront liens pour des sujets spécifiques aux musiciens, comme discographie, paroles, billets et autres. À certains égards, Google est victime de son propre succès: les loyalistes ne seront pas entendre d'apporter des changements radicaux à la page d'accueil ou les résultats. Presque personne ne l'utilise "Je me sens chanceux" bouton, cependant, quand ils ont proposé de les retirer, émeutes près suivi. Cette fidélité à la marque est remarquable quand il n'y a vraiment pas d'autre option de recherche adéquates disponibles. Ainsi, le nouveau Bing face bataille difficile raide pour gagner utilisateurs loin d'une société qui est entré dans le lexique pour signifier littéralement "chercher sur internet". En tout cas, voici un guide rapide sur la façon d'utiliser le moteur de recherche Bing pour ceux qui voudraient de mélanger les choses un peu.

Choses que vous devez

  • Ordinateur avec accès internet.

Instructions

  1. Une fois actived le 3 Juin 2009, le nouveau moteur de recherche de Microsoft Bing est devenu accessible à partir de plusieurs sites. D'abord et avant tout est la page d'accueil MSN, suivi de l'adresse http://Bing.com et également à travers l'ancienne "live.com" Recherche en direct adresse lien. Enfin, il ya toujours la méthode ironique d'utiliser un autre moteur de recherche pour trouver un moyen de le moteur de recherche Bing.




  2. Effectuez une recherche Bing pour tout sujet qui chatouille votre fantaisie et voir les résultats. La page de résultats sera initialement ressembler beaucoup à tout autre moteur de recherche. Outre la barre supérieure de recherche habituel avec des onglets pour les types de médias spécifiques, il y aura trois volets verticaux: annonces sur la droite; volet de la main, les résultats standards en bas de la grand volet du milieu, et le volet sémantique sur le côté gauche qui sera discuté dans l'étape suivante.

  3. Utilisez les onglets sur la gauche; côté des résultats de recherche Bing à zéro sur des aspects spécifiques de votre sujet de recherche. Ce volet dite sémantique est appelée en tant que telle, car il fournit des onglets qui peuvent filtrer les résultats basés sur le sujet général de la recherche. Pensez-y comme une forme d'intelligence artificielle, en prenant des suppositions éclairées sur ce que vous pouvez être à la recherche sur la base de ce que vous avez cherché pour (logique circulaire à son meilleur!). Tout cela repose sur l'aide l'utilisateur à trouver exactement ce qu'ils cherchent sans savoir exactement comment rechercher pour cela.




  4. La caractéristique qui semble être recueillant le plus d'attention est la pléthore de résultats classés lors de la recherche de restaurants, Voyage, et de marchandises. Bing peignes littéralement tous les grands sites Web avec des prix, des descriptions et des commentaires sur le sujet de recherche, offrant la possibilité de réduire ceux-ci en aspect. Essayez ces outils dans une noble tentative de devenir un consommateur plus averti.

  5. Décidez vous-même comment innovante et efficace du nouveau Bing est basée sur des onglets sémantiques, des outils de consommation détaillées et des résultats de recherche réguliers. La moitié du temps, je ne sais pas ce que je cherche jusqu'à ce que je vois. L'autre moitié du temps, je me retrouve complètement côté suivi (généralement agréablement) et aimerait trouver mon chemin du retour dans la terre promise. Voici à Bing relever certains de ces conflits internes, ce qui donne une autre option compétente à la recherche d'un internet sans cesse croissante.

» » » » Comment utiliser Bing