Ai-je une restauration du système et maintenant mon jeu ne jouera pas sur Big Fish

Restauration du système est une fonction intégrée dans le système d'exploitation Windows qui vous permet de restaurer votre ordinateur à un état antérieur en cas de dysfonctionnement ou de panne système. Lorsque vous utilisez la restauration du système, un logiciel que vous avez installé depuis le point de restauration a été créé est annulée. Big Fish Games est un site Web qui contient des dizaines de jeux que vous pouvez jouer en ligne. Si vos jeux ne seront pas jouer après avoir effectué une restauration du système, il se peut que les paramètres du logiciel ou système importants ont été modifiés.

Instructions

  1. Vérifiez vos pilotes de carte vidéo. Restauration du système peut avoir retrouvé votre ordinateur à un état contenant les pilotes out-of-jour. Ouvrez le gestionnaire de périphériques en cliquant "Démarrer," puis tapez "devmgmt.msc" dans la presse de la recherche "Entrez." Si vous utilisez Windows XP, cliquez sur "Course" et entrez la même commande dans la boîte de dialogue. Cliquez "Display Adapter" et à droite; cliquez sur votre carte vidéo. Sélectionner "Update Driver" et suivez les instructions pour rechercher un nouveau pilote en ligne.




  2. Installez les versions les plus récentes de Flash et Shockwave. Les deux programmes sont nécessaires pour être en mesure de jouer à des jeux sur les Big Fish Games site web- si votre point de restauration contenait les anciennes versions du logiciel, qui pourraient affecter votre capacité à jouer à des jeux sur le site. Visitez les sites Web d'Adobe Flash Player et Adobe Shockwave Player (voir "Ressources") Et cliquez sur "Installer" pour obtenir les dernières versions.




  3. Mettez à jour votre ordinateur avec la dernière version de DirectX si vous voyez "Erreur 126." Visitez le site Web de Microsoft DirectX (voir "Ressources") Et cliquez sur "Télécharger." Double-cliquez sur le fichier après qu'il a fini de télécharger d'installer la mise à jour.

  4. Vérifier les mises à jour du navigateur Web. Restauration du système peut avoir restauré votre ordinateur à un état contenant une version out-of-date de votre navigateur. Big Fish Games recommande d'utiliser Firefox 3 ou supérieur, ou Internet Explorer 7 ou supérieur. Cliquez "Aidez-Moi" et sélectionnez "Vérifier les mises à jour" pour voir si il ya une mise à jour disponible pour Firefox. Mettre à jour Internet Explorer en visitant la page d'accueil Internet Explorer et en cliquant sur "Télécharger Maintenant." Les autres navigateurs compatibles incluent Google Chrome et Safari.

Conseils & Avertissements

  • Si vous rencontrez des problèmes en jouant un jeu que vous avez téléchargé, essayez de le télécharger et de l'installer à nouveau.
» » » » Ai-je une restauration du système et maintenant mon jeu ne jouera pas sur Big Fish