Comment garder Polymer Clay Toujours

La pâte polymère va rester molle pendant un temps très long dans les bonnes conditions. Il ne se dessèche pas dans l'air, et si elle ne se sécher, il peut être adoucie en utilisant des produits spéciaux.
En fait, je ne sais pas si vous pouvez garder argile polymère pour toujours (je ne l'ai pas encore longtemps vécu cela.) Mais je avoir un peu d'argile qui est vieux de plusieurs décennies, et encore bon.

Choses que vous devez

  • Argile polymère
  • Conteneurs
  • Un endroit frais

Instructions

  1. Acheter argile polymère:

    Appuyez avec votre ongle, droit à travers le plastique. Si elle fissures, ou si l'ongle-impression reste, il est trop difficile de travailler avec, et il sera probablement friable. Si elle rebondit, il est assez doux.

    Acheter argile sèche à vos propres risques. Parfois poly-argile peut avoir été laissé assis dans un endroit chaud (comme un quai de chargement) et par inadvertance cuit.
    Si l'argile a "cuit" à tous, il est probablement pas plus bonne.
    (Exception: Je l'ai acheté poly-argile avec une forte décote, et parfois il est parfaitement bonne Il peut être difficile de dire à travers le plastique..)

  2. Garder douce:




    Gardez-le dans un endroit frais et sec. Couvrir avec du plastique. Bien que poly-argile ne se dessèche pas la façon véritable argile fait, il le fait attirer la poussière. sacs à sandwich fonctionnent très bien. Encore mieux, gardez à l'emballage d'origine de sorte que vous saurez le nom exact de la couleur et des instructions de cuisson à portée de main. (Différentes poly-argiles cuire à des moments différents et des températures.) Glissez les paquets dans des sacs de perles trouvés dans les magasins d'artisanat.
    Certains types de plastique fondent quand ils sont en contact avec de l'argile polymère, pour toute longueur de temps. Vous pouvez tester cela en laissant une liasse sur un échantillon de plastique.

    Je l'ai seulement essayé quelques types de plastique.
    Je peux dire ceci:
    Le sac d'origine ne fait pas fondre.
    Sacs refermables (de marque de magasin) ne fondent pas.
    Gl-d wrap ne fond pas.
    Pots d'aliments pour bébés en plastique (photo) ne fondent pas.
    Beurre ou "propagation" baignoires ne fondent pas.
    tasses de salsa (de lieux de restauration mexicains) ne fondent!

    Ne pas garder argile polymère dans du papier pour un montant de temps. Le plastifiant sera lixivier dans le papier et sécher le poly-argile plus rapidement.
    Ne pas mettre en argile sur des meubles en bois, soit, comme il pourrait adoucir le vernis.

  3. Conditionner votre argile avant de l'utiliser:




    Lavez vos mains pour éliminer les huiles et la poussière, et pétrir morceaux d'argile entre vos mains. Comme vous roulez, l'argile devrait devenir chaud, doux et souple. Certaines marques d'argile sont plus faciles à conditionner que d'autres. FIMO est le plus difficile, mais il fait aussi une bonne, forte produit fini.
    Si vous ne voulez pas utiliser vos mains, vous pouvez acheter un fabricant de pâtes. Ils sont vendus dans les magasins d'artisanat à partir environ 20,00 $ et plus. (Soyez sûr d'apporter un coupon!) Exécutez l'argile à travers la machine, encore et encore jusqu'à ce qu'il soit doux et il ne effrite pas.
    (Je préfère utiliser mes mains. Il est un bon exercice, et il est relaxant pour moi. Un fabricant de pâtes pourrait être un bon investissement, cependant, surtout si vous travaillez avec de grandes quantités d'argile, si l'argile pétrissage est douloureux, ou si vous voulez d'essayer quelques techniques qui sont le mieux fait avec un fabricant de pâtes, comme mélange de couleurs.)

    Si vous avez pétri l'argile pendant plus de quelques minutes et il reste crumbles, vous avez peut-être desséché argile.

  4. Si votre argile a séché, vous avez un peu de choix:

    Rapportez-le à la boutique si elle est nouvelle.
    Gardez à mettre à l'intérieur de gros morceaux.
    Ajouter l'argile douce ou adoucisseur d'argile liquide.
    Ajouter de l'huile minérale.
    Clay adoucisseur est collante, et trop se traduira par collante, de l'argile molle, il faut donc ajouter goutte à goutte.
    Vous pouvez mélanger dans:
    Mélanger rapide, par FIMO (solide).
    Sculpey Clay adoucisseur (liquide).
    TLS (Translucide Sculpey liquide) travaille trop. Vous pouvez également mélanger dans certains Bake & Argile Bend. Recherchez ces dans un magasin d'artisanat ou en ligne.
    Ou tout simplement ajouter un peu d'argile douce. Sculpey III est un bon choix. Si vous le pouvez, choisissez une couleur similaire.
    Peu importe ce que vous faites, je suggère de commencer avec une petite quantité, jusqu'à ce que vous sentez à l'aise avec le ratio d'argile séché pour adoucisseur.

  5. Ne jamais jeter les restes.
    Gardez-les à mettre à l'intérieur de gros morceaux. Cela vous fera économiser de l'argent, et de garder le plastique des sites d'enfouissement.

Conseils & Avertissements

  • Lavez-vous les mains après avoir manipulé argile polymère, et de nettoyer vos outils avec de l'alcool.
  • La pâte polymère est "certifié non toxique," mais cela est controversée. Je cuisine dans ma maison four, mais dans un récipient que je ne cuisine pas. Vous pouvez préférer un four grille-pain, et vous voudrez peut-être ouvrir une fenêtre.
  • Garder les outils poly-argile (un rouleau à pâtisserie, fabricant de pâtes, couteaux, plats, séparer) des outils alimentaires.
  • Utilisez la sécurité de bon sens. Gardez loin des enfants, et lavez vos mains lorsque vous avez terminé de travailler avec elle. (Je laisse mes petits-enfants jouent avec la pâte à modeler pendant que je travaille.)
» » » » » Comment garder Polymer Clay Toujours