Comment faire un conseil de souhaits

Un conseil de souhaits est un collage de photos sur un tableau d'affichage qui représentent les choses que vous voulez accomplir dans votre vie ou éléments que vous souhaitez posséder. Il peut contenir des photos de votre maison de rêve, un corps sain, les destinations de vacances, une famille heureuse, un nouvel ordinateur ou une carrière spéciale. Commencer à penser de la façon dont vous souhaitez que votre avenir à regarder. Faire une carte de souhaits pour voir vos souhaits, et les faire venir vrai. conseils souhait peut être un projet familial, une mission d'affaires ou une activité de groupe. conseils Wish sont également connus comme des conseils de vision ou des cartes de la vie.

Choses que vous devez

  • Tableau d'affichage
  • Magazines
  • Ciseaux
  • ciment de caoutchouc
  • Image de soi
  • Marqueurs
  • Papier
  • Liant

Instructions

  1. Achetez une mousse-pension ou pension d'affiche. La taille peut varier de 8 &# XBD- x 11 pouces à 24 x 36 pouces.

  2. Couper images et des mots dans des magazines. Rechercher des images qui suscitent votre intérêt, comme une maison joliment décorée, une personne marchant dans un costume de remise en forme, un champ de fleurs ou d'un pays étranger que vous voulez visiter. Couper mots et des phrases sur les magazines qui vous inspirent.




  3. Utilisez un marqueur pour écrire des affirmations sur la carte. Quelques affirmations de l'échantillon sont "Je suis heureux et reconnaissant maintenant que je pèse ...," ou "Je suis heureux et reconnaissant maintenant que je l'ai atteint mon objectif de ...," ou "Je gagne plus d'argent que je dois."

  4. Collez vos images et des mots sur la carte dans un ordre aléatoire. Placez une image de vous-même sur la carte de souhaits. Utilisez ciment de caoutchouc pour garder les images de se froisser.




  5. Ecouter de la musique d'inspiration tout en travaillant sur votre carte de souhaits. Pensez à ce que vous voulez, et visualisez-vous accomplir vos objectifs.

  6. Accrochez votre carte de souhaits dans un endroit que vous pouvez voir tous les jours. Quand vous regardez la carte de souhaits, réaffirmer les rêves et les objectifs que vous souhaitez atteindre. Prenez l'habitude de visualiser votre avenir.

  7. Passez en revue vos objectifs. Posez-vous des questions sur ce que vous devez faire ou modifier pour atteindre vos objectifs. Ajouter plus de photos à la carte de souhaits que votre vie se développe.

Conseils & Avertissements

  • Faire une carte de souhaits sur un 8 &# XBD- x 11 pouces feuille de papier, et le garder dans un liant.
  • Demandez aux enfants de créer un conseil de souhaits et de fixer des objectifs.
  • Certaines personnes préfèrent stocker la carte de souhaits dans un placard et vérifier tous les six mois ou à l'année.
  • Créer un conseil de souhaits sur l'ordinateur en utilisant un programme d'édition.
» » » » » Comment faire un conseil de souhaits