Comment calculer le nombre de luminaires pour une boutique Bois

Lorsque vous travaillez sur des projets délicats avec des outils tranchants, vous voulez être en mesure de voir votre sujet aussi clairement que possible, même si votre magasin de bois est dans un sous-sol ou garage avec quelques fenêtres. Prenez soin de concevoir le système d'éclairage dans votre boutique pour fournir lumière uniforme dans chaque partie de la salle. Selon le Cooperative Extension Service de l'Université de Purdue, vous voulez généralement d'avoir 20 pieds-bougies de lumière au niveau du sol, ce qui signifie environ 1/2 watt de fluorescent, ou 2 watts d'incandescence, l'éclairage de la boutique par pied carré de l'espace boutique.

Choses que vous devez

  • Calculatrice
  • Ruban à mesurer

Instructions

  1. Déterminez ce que la taille lumières que vous allez utiliser, et combien ampoules vont être dans chaque appareil. Un type standard de boutique luminaire est un 48 pouces à deux ampoule appareil fluorescent.




  2. Déterminer combien de watts l'appareil prend en charge. Dans le cas d'un Shoplight 48 pouces standard, il va produire 80 watts de lumière fluorescente, 40 watts par ampoule.

  3. Divisez la puissance de chaque appareil par le nombre de watts recommandées par pieds carrés pour calculer combien de pieds carrés de votre dispositif couvrira. Dans le cas d'un magasin de lumière de 48 pouces standard, nous savons de notre calcul précédent qu'il met sur 80 watts de lumière fluorescente, et nous savons que la recommandation est de 1/2 watts par pied carré pour un éclairage fluorescent, de sorte que luminaire lumière 160 pieds carrés.




  4. Mesurer la surface de plancher de votre boutique, multipliant la longueur par la largeur en pieds.

  5. Diviser la zone de votre atelier par le nombre de pieds carrés que chacun de votre type de luminaire choisi produira pour déterminer combien d'appareils que vous aurez besoin. Si je dois un magasin de 600 mètres carrés, et je vais utiliser les lumières de la boutique fluorescente de 48 pouces, je vais diviser 600 par les 160 pieds carrés que chaque lumière couvrira, pour obtenir 3,75. Avec l'éclairage, vous devriez toujours arrondir, donc je vais acheter quatre appareils.

» » » » » Comment calculer le nombre de luminaires pour une boutique Bois