Il ya 100 ans il n'y avait pas Internet, et donc pas besoin de le commercialiser. Aujourd'hui, il ya toute une profession dédiée à l'art du marketing Internet. En tant que tel, il ya également plusieurs mesures qui sont couramment utilisés pour décrire la performance du marketing Internet. Une de ces mesures est CPA ou coût par acquisition, et il se réfère au coût total de l'obtention d'une conversion, ou un clic, une recherche, ou quel que soit l'action souhaitée est. En termes simples, cela signifie, "Combien dois-je passer pour obtenir une vente?" CPA est couramment utilisé pour le marketing des moteurs de recherche et de payer par clic campagne.
Déterminer le taux de clic (CTR). Ceci est défini comme le nombre de fois que quelqu'un clique sur votre copie d'annonce ou un lien et est transféré ou dirigé vers la page d'atterrissage.
Déterminez votre taux de conversion (CR). Le taux de conversion est le nombre d'acquisitions en moyenne, vous avez fait dans le passé à partir d'un click-through. Autrement dit, combien de CTR ont été convertis en clients payants.
Déterminer le nombre d'impressions. Une impression est le nombre de fois où votre copie d'annonce ou un lien est affiché sur une page Web.
Déterminer le montant total consacré à la campagne de publicité. Ceci est le coût total de l'ensemble de la campagne. Disons que la campagne était de 200 $.
Calculer la CPA. Le CPA est: dépenses publicitaires / [nombre d'impressions x CTR x CR]. Disons que sur 20.000 impressions, vous aviez un 5 pour cent clics (CTR) à votre atterrissage (page de destination) et 30 pour cent de ceux de 5 pour cent converti à payer calcul customers.The est: $ 200 / [20.000 x 0,05 x 0,30] = $ 0,67. Autrement dit, le coût par acquisition est $ 0,67.