Se connecter pour Firefox. Si vous ne disposez pas de Firefox, consultez le site Web Firefox et télécharger la dernière version.
Comment jouer Jeux Gratuits sans connexion Internet
Êtes-vous jamais coincé sans une connexion Internet et que vous voulez jouer à des jeux sur votre ordinateur ou un ordinateur portable? Il est un moyen simple d'obtenir des jeux populaires directement sur votre bureau et les jouer n'importe où, à tout moment, sans être lié à une connexion Internet. Apprenez à télécharger des jeux en flash gratuits et les lire sur votre ordinateur en mode hors connexion.
Instructions
- 1
- 2
Aller à l'un des site de jeu gratuit qui permet aux utilisateurs de jouer à des jeux en ligne gratuitement comme Miniclip. D'autres sites sont disponibles en faisant une recherche sur Internet pour "jeux gratuits" ou "jeux en ligne gratuits."
- 3
Choisissez un jeu que vous voulez jouer, cliquez sur elle, et attendre pour arrêter le téléchargement.
- 4
Aller jusqu'à la barre de menu du navigateur, cliquez sur "Fichier" et puis faites défiler jusqu'à "Enregistrer la page sous ..."
- 5
Choisissez d'enregistrer votre fichier de jeu à votre bureau, cliquez sur "Sauvegarder" et puis fermez la fenêtre.
- 6
Cherchez deux fichiers sur votre bureau contenant le nom du jeu que vous venez de télécharger à partir d'Internet gratuitement. Supprimer le ".html" déposer et ne garder que la "_files" Version.
- 7
Ouvrez le dossier du jeu qui reste sur votre bureau et de chercher un fichier qui se termine avec ".swf." Si il existe deux ".swf" fichiers, cliquez sur les deux.
- 8
Renommez ce ".swf" déposer pour contenir le nom du jeu que vous venez de télécharger afin que vous puissiez facilement trouver la prochaine fois gratuitement.
- 9
Faites glisser le jeu gratuit sur votre bureau et supprimer le dossier, il est venu à l'origine From- il est plus nécessaire.
- 10
Ouvrir un nouvel onglet Firefox et réduire la fenêtre. Vous ne devez pas être connecté à l'Internet à ce stade.
- 11
Faites glisser le fichier de jeu gratuit à partir de votre bureau dans votre fenêtre Firefox vierge de sorte qu'il peut charger. Vous êtes maintenant en mesure de jouer à ce jeu en ligne gratuit sans connexion Internet.
Conseils & Avertissements
- Ces étapes peuvent être répétées afin que vous avez sur votre bureau pour jouer à tout moment des tonnes de jeux en ligne gratuits, indépendamment de savoir si vous êtes connecté à l'Internet.
Questions connexes
- Comment jouer Jeux pour MSN sur un Mac
- Comment télécharger les jeux flash
- Ai-je une restauration du système et maintenant mon jeu ne jouera pas sur Big Fish
- Comment jouer Echecs Jeux en ligne
- Comment jouer Jeux de Combats gratuit Naruto en ligne
- Comment faire pour obtenir des images de pages Web en flash
- Comment puis-je obtenir Internet sans fil gratuit sur ma PS3?
- Comment télécharger jeux de course gratuits
- Comment télécharger Jeux flash gratuits
- Comment Obtenir des jeux de Mahjong gratuit pour Mac
- Comment connecter une console Nintendo Wii en ligne à un Hôtel
- Comment télécharger le jeu EA Cricket PC
- Comment réinstaller Big Fish Games
- Comment télécharger Miniclip Games
- Comment faire pour installer la version complète WildTangent
- Comment faire pour installer Windows Mobile Jeux
- Comment télécharger des jeux mobiles pour Free
- Comment désinstaller Big Fish Games
- Comment télécharger un PPT