Comment faire de l'argent en vendant à des festivals

Comment faire de l'argent en vendant à des festivals


Nous avons tous été à des festivals et je me demandais si nous pourrions mettre en place un stand et vendre toutes ces grandes choses que nous faisons. Comment faites-vous? Combien ça coûte? Il est pas simple, mais si vous suivez ces étapes, vous aurez non seulement faire de l'argent, vous allez apprendre sur vous-même, votre métier et de gagner de l'argent le long du chemin.

Instructions

  1. Étape 1 Build Inventaire
    Si vous êtes un artisan ou un artiste, trouver un produit que vous aimez ou aimez faire. Vous ne devez pas faire votre propre, mais ça aide dans la vente quand vous êtes l'artiste. Que vous fassiez vos propres bijoux, travaux de travail, ou que vous venez de produire un appel par produit assurez-vous qu'il est quelque chose que vous aimez faire, parce que vous aurez besoin d'un lot de produit. Planifiez d'avoir suffisamment de produit pour remplir une tente 10 X 10 d'affichage. Ne pas aller à un festival avec seulement quelques articles et un plan pour prendre les commandes. Les festivals sont un grappin et aller lieu et reposent principalement sur les achats d'impulsion. Si votre acheteur doit attendre, ils ne peuvent pas passer par l'achat.




  2. Étape 2 TROUVER LE FESTIVAL DROIT
    La meilleure façon de trouver le bon festival est d'aller à des festivals. Quand vous êtes là, regardez les stands qui semblent le plus populaire. Étudier les personnes à la fête et assurez-vous qu'ils sont vos clients. Je vends des bijoux de perles et je ne peux pas vendre mes produits à un marché aux puces-foule. Je vends bijoux de perles aux couleurs de l'école. Consultez mon site web à gamedaypearls.vpweb.com. Si votre produit est un produit bas de gamme et que vous prévoyez faire de l'argent basé sur la vente de volume, vous pouvez bien faire dans la plupart des festivals qui verront un nombre élevé. Si vous vendez un élément de haute billet vous avez besoin d'un festival qui est jurée. Cela signifie qu'il ya un comité qui vérifie votre produit pour vous assurer qu'il est un bon ajustement avec le festival. Si vous allez au festival premièrement, regardez des stands avec des produits similaires et de parler aux vendeurs. Demandez-leur comment ils font, si elles ont fait ce spectacle avant et comment ils ont fait dans les années précédentes. Fais tes devoirs.

  3. Étape 3. Contacter le festival et soumettre les documents nécessaires
    La plupart des festivals ont un site Web et qui rend votre travail beaucoup plus facile. Allez sur le site Web et cliquez sur la page pour les vendeurs. Le festival va lister tous les besoins, les délais et les formalités administratives. Certains festivals vendent de l'assurance, la plupart ne le font pas. Si ils vendent l'assurance acheter. Si elles ne font pas sûr que vous avez une couverture. Que faire si votre tente souffle dans l'affichage de vitrail à côté de la vôtre et vous endommager des milliers de dollars de produit? Être couverts. Soumettre les documents et vérifier avec eux par téléphone ou par e-mail pour connaître le statut de votre proposition. Certains seulement besoin d'un chèque, d'autres doivent passer par un comité. Assurez-vous que vous avez le temps de créer un produit entre le temps de l'approbation et le temps du festival.

  4. Étape 4 Votre affichage
    La première chose que vous avez besoin est une bonne tente. Je recommande la tente EZ Up 10 X10. Cette tente est peu coûteux autour de 200 $ et peut être mis en place par une seule personne. Assurez-vous que vous créez ou achetez poids pour la tente. Vous pouvez rencontrer le vent et il doit être fixé au sol. Ne pas compter sur les piquets de tente et des cordes. Vous pouvez être mis en place sur le béton. Mon mari fixé briques en béton sur les jambes de ma tente. Je les couvre de lirettes pour adoucir les angles. Ne pas être temped d'acheter une tente non-blanc. Une tente rouge fera que votre produit a une teinte rose comme la lumière du soleil brille à travers elle.

    Décidez si vous voulez que votre écran pour être accroché à treillis ou sur les tables. Votre écran doit être accueillant et les gens ont besoin d'être en mesure de toucher le produit. Ne rien mettre sous verre. Si ce produit vous portez, avoir des miroirs que les gens puissent voir comment ils regardent. Une fois que vous obtenez un client d'essayer votre produit, vous aurez généralement faire la vente. Please cartes de visite, les gens aiment à ramasser vos cartes. Vous pouvez obtenir 250 cartes de visite gratuites à vistaprints.com qui sont professionnels et attrayant. Réglez votre écran à l'avance dans votre propre arrière-cour et inviter les gens à vous donner quelques informations objectives sur l'écran. Une autre paire d'yeux verra des choses que vous pouvez négliger.




  5. Étape 5 comptant ou à crédit
    Si vous vendez un article moins de 20 $ en prenant espèces et les chèques est suffisant. Les gens portent que sur eux. Si votre article coûte plus de 20 $, vous voudrez peut-être envisager de prendre des cartes de crédit. Ils sont une entreprise difficile car il ya beaucoup de contraires à l'éthique de traitement de cartes de crédit là-bas. Aller en ligne et de recherche ou d'une carte de crédit processeur et essayer de trouver un transporteur local. Ensuite, vérifier avec le Better Business Bureau local et check check check leur réputation. Si elles vous offrent une "gratuit" machine de traitement, ils ne sont pas libres. La machine peut être libre, mais le logiciel, l'installation et de nombreuses accusations ne sont pas inconnus. Lorsque vous décidez sur une machine passer au sans fil. Ils fonctionnent comme un téléphone cellulaire. Une fois que la carte est glissée, il vous suffit d'imprimer leur réception, leur faire signer, l'imprimer votre reçu et votre argent sera déposé le lendemain dans votre compte-très simple. Je paie 15 $ par mois pour la charge sans fil et $ 30 par mois pour mon service. Vous payez aussi un petit pourcentage de chaque vente à la compagnie de carte de crédit. Il ya aussi des entreprises qui ne utilisent pas une machine, vous entrez les numéros plus tard cette nuit, mais beaucoup de gens ne sont pas heureux au sujet écrire leurs numéros de carte de crédit. Prenez beaucoup de billets d'un dollar simples (je prends 200) et les changements dans votre caisse.

  6. Etape 6 vente au Festival
    Créer un affichage qui invite et visuelle de plusieurs pieds de distance. Ne faites pas de contact visuel avec vos clients jusqu'à ce qu'ils vous regardent. Les gens ne veulent pas être regardé pendant qu'ils font leurs courses. Donnez-leur la liberté de naviguer sans votre entrée au premier abord. Quand ils regardent vers le haut ou toucher le produit, aller de l'avant et de discuter avec eux.

  7. Étape 7 du bilan
    Tenir un registre précis de toutes vos dépenses du festival. Inclure miles et de gaz sur votre véhicule et de la nourriture que vous avez consommé au cours de la journée. Soustraire les coûts de vos ventes et diviser par le nombre d'heures que vous passez dans la préparation et l'heure réelle au festival. Si vous venez avec un salaire horaire qui est moins que ce que vous ressentez est utile de votre temps, ne pas revenir à ce festival l'année prochaine. Si le nombre magique est ce que vous sentez que votre temps est une valeur ou plus, vous avez eu un festival réussi. Bonne Chance!

Conseils & Avertissements

  • Chaque festival est différent. Faites vos devoirs, créer un bon produit que vous êtes fier de vendre et vous trouverez le succès
» » » » » Comment faire de l'argent en vendant à des festivals