Comment faire de l'argent sur le visage samedi Peinture

Qui ne l'aime pas la peinture de visage! Qui ne l'aime pas d'argent. Dans cette crise économique, nous devons utiliser notre temps et leurs talents à bon escient. La start-up pour cette petite entreprise est minime, et les possibilités sont infinies. Suivez ces étapes simples et vous avez ma garantie que vous ferez de l'argent chaque seule samedi!

Choses que vous devez

  • Kit 1 Snazaroo Recharge
  • Pinceaux
  • Cales cosmétiques
  • Une petite quantité de capacité artistique
  • Deux chaises
  • Une table
  • Eau
  • Peut-être une licence d'exploitation. (Il est moins cher que ce qu'il paraît)

Instructions

  1. 1

    Achetez vos fournitures. Je l'utilise peintures Snazaroo parce qu'ils sont hypo allergénique. Je ne achète la recharge 22 de couleur, car il peint 140 visages pleins et au moins 500 modèles de joues. Autre que cela, vous avez seulement besoin de pinceaux, de l'eau, une tasse, une table et deux chaises. Vous pourriez étudier les exigences de permis pour votre ville. Ma licence d'entreprise coûte 35 $ par année, et vous fera que votre premier samedi.

  2. 2



    Apprenez quelques dessins et pratique! Je commencé avec mes propres enfants, et nous avons tous passé un excellent moment! Je ai appris quelques dessins de papillons rapides sur YouTube, et un garçon rapide dessins ainsi. La pratique rend parfait, même si vous n'êtes pas artistiquement incliné.

  3. 3

    Maintenant que vous avez maîtrisé vos créations, il est temps de charger la voiture et commencer à peindre. Cherchez un parc qui a plusieurs sauteurs mis en place. Bien qu'il est vrai que vous étiez pas invités à ces partis, ils se produisent dans les parcs publics. Vous ne serez plus ennuyeux pour les parents que l'homme de la crème glacée.

  4. 4

    Choisissez le parc qui a le plus de personnes, la plupart des cavaliers, et les véhicules les plus agréables. Aussi, allez au plus tôt à 02h00, vous voulez que les fêtards ont déjà mangé à leur gâteau.

  5. 5



    Installation du camp, et commencer à peindre les visages de vos propres enfants. Ensuite, envoyez-les à jouer tandis que vous appréciez un cola. Bientôt, les enfants seront demandent "Où avez-vous votre visage peint?" et vos enfants vont pointer vers vous. Les enfants vont venir en masse. Il est important que vous ne le chargez, en soi. Dites que vous le faites pour les dons. Les parents vont payer.

  6. 6

    Essayez de rester jusqu'à ce que le soleil commence à descendre. Cela peut être difficile, parce que vous allez développer une ligne. Offrez un nombre limité de modèles, car la plupart des enfants ne sont pas décisif en temps opportun. Aussi, dites-mères insistantes que vous ne serez pas peindre un enfant qui résiste. Il est de votre spectacle, après tout. Il prend aussi moins de temps pour peindre un visage plein d'un petit dessin de la joue. Je ne sais pas pourquoi, mais il le fait. Je peux peindre un visage plein en moins de trois minutes, et une conception de la joue me prend cinq! Encourager le visage au complet! Après ces étapes, vous ferez $ 20- $ 40 en quelques heures. Cela suffit pour faire notre pizza, ou même le gaz de votre voiture! S'amuser!

Conseils & Avertissements

  • Si vous trouvez que vous êtes bon à cela, faire des cartes de visite. Je suis en mesure de réserver les parties à autant que 150 $ de l'heure!
  • Ne pas utiliser de peintures bon marché. La dernière chose que vous voulez est de blesser ou de tacher un enfant.
» » » » » Comment faire de l'argent sur le visage samedi Peinture