Comment teindre PERLES DE PÂTES colorés pour l'artisanat pour enfants

Rappelez-vous combien il était amusant de faire des colliers de macaronis? Je l'habitude d'aimer la fabrication de bijoux de pâtes et de ma pauvre mère était contraint de porter beaucoup de mes créations. Les enfants peuvent encore avoir du plaisir avec ce métier! Et pas seulement pour les macaronis plus! Pasta vient de toutes formes et tailles et il est pas cher! Vous pouvez avoir des centaines de perles pour seulement quelques dollars!

Choses que vous devez

  • pâtes sèches dans toutes les formes
  • alcool à friction
  • colorant alimentaire
  • bols ou des sacs à fermeture zip
  • assiettes en papier ou du papier ciré

Instructions

  1. 1



    Versez un peu d'alcool à friction dans un sac à fermeture zip et bol ou ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire. Vous pouvez mélanger les couleurs alimentaires pour des perles de différentes couleurs. Puis ajouter les perles et bien mélanger. Laissez les perles sont assis pendant une minute pour absorber la couleur. Ensuite, séchez-les sur des assiettes en papier ou du papier ciré pendant la nuit.

  2. 2

    Lorsque la pâte est sèche, vous aurez une belle variété de perles pour faire des bijoux génial. Ou vous pouvez utiliser les pâtes pour les autres arts et métiers. Vous pouvez même vous suffit de remplir un pot transparent avec les pierres précieuses colorées et l'utiliser comme un vase pour les fleurs sèches. Coquillettes colorés sont parfaits pour cela!

  3. 3



    Mais l'art de pâtes classique est le bon vieux collier façonné. Juste quelques cordes sur certains fils ou de la ficelle et maman vont adorer! Cliquez sur la photo à gauche pour voir comment belle un collier de pâtes peut être! Okay, donc il est encore juste un vieux collier plaine de pâtes ... mais maman va porter avec fierté!

» » » » » Comment teindre PERLES DE PÂTES colorés pour l'artisanat pour enfants