Comment puis-je stocker mes cuisses de grenouilles?

Bien que la pensée est répulsive pour certains, les cuisses de grenouille sont considérés comme un mets. Ces jambes délicieuses ont un goût doux qui ressemble le goût d'une aile de poulet. Cuisses de grenouilles peuvent être préparés en une variété de moyens, tels que grillage ou friture. Si vous êtes assez chanceux pour trouver les cuisses de grenouilles à votre épicerie locale, vous voulez connaître les meilleurs moyens de les stocker afin qu'ils ne vont pas mal.

Instructions

  1. 1

    Placez vos cuisses de grenouilles dans votre réfrigérateur dans leur contenant d'origine dès que vous rentrez chez vous. Faites-les cuire dans quelques jours.

  2. 2



    Placez vos cuisses de grenouilles dans leur emballage d'origine fermé dans le congélateur si vous ne prévoyez pas de les manger dans les trois jours. Ils se conserveront jusqu'à trois mois.

  3. 3



    Faites cuire vos cuisses de grenouilles, puis les envelopper les restes dans du papier d'aluminium. Pour le stockage à court terme, placer les restes dans le réfrigérateur pendant jusqu'à deux jours.

  4. 4

    Pour le stockage à long terme, placez vos cuisses de grenouilles cuites dans un sac de congélation. Assurez-vous d'enlever autant de l'air dans le sac que vous pouvez, puis fermeture éclair pour la fermer. Placez une date sur le sac, puis le mettre dans le congélateur. Les cuisses de grenouilles vont durer jusqu'à trois mois lorsqu'il est conservé de cette façon.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez utiliser un récipient hermétique pour stocker vos cuisses de grenouille si vous ne disposez pas de papier d'aluminium ou de sacs de congélation.
  • Cuisses de grenouilles bon goût aux côtés de poissons ou avec un côté de macaroni et fromage.
  • Assurez-vous que votre congélateur est fixé à 0 degrés F. Ceci est la température suggérée pour la congélation des cuisses de grenouilles pour une longue période de temps.
» » » » Comment puis-je stocker mes cuisses de grenouilles?