Comment éviter Palpitations

Palpitations cardiaques sont effrayants. Continuer à lire ..

Choses que vous devez

  • Potassium
  • Magnésium
  • le changement de mode de vie

Instructions

  1. Je ai eu des palpitations toute ma vie, sauf dans mon cas, la plus grande partie est due à un défaut de naissance. Je me suis entretenu avec les médecins pendant 40 ans sur cette condition et a eu de nombreux traitements et procédures faites à mon propre cœur différentes. Son est ce que je l'ai appris ..

  2. La plupart des gens ont les coups de poing occasionnels, la course du cœur, et sauter battements. Typiquement, ce sont inoffensifs et de courte durée. Ils surviennent habituellement quand une personne est en situation de stress ou l'exercice. Si elles sont plus fréquentes que cela consultez immédiatement un médecin. Il pourrait être quelque chose que besoin de soins médicaux.




  3. Tout le cardiologue et médecins m'a dit la même chose. Ne pas fumer. Si vous le faites, arrêtez. La nicotine augmente le taux de coeurs. vous ne devez que si vous éprouvez des palpitations. Évitez l'alcool. L'utilisation à long terme peut endommager le cœur et peut entraîner des arythmies cardiaques. En fait, mon cardiologue ledit alcool est un poison pour le cœur.

  4. Réduire la caféine ou d'arrêter tout cela ensemble. Cela inclut sodas, chocolat, boissons énergétiques et du café. Un effet secondaire positif est que vous dormirez mieux.




  5. NE PAS utiliser des drogues illégales. Dessus, la cocaïne peut causer de graves problèmes pour le rythme cardiaque. Même pot peut causer des problèmes si elle est lacé avec quelque chose.

  6. Prenez potassium si vous ne mangez pas assez de fruits et légumes qui contiennent. Le potassium aide à réguler le rythme cardiaque.

  7. Prenez du magnésium si vous ne mangez pas suffisamment les légumes verts, les céréales, les légumineuses et les fruits de mer. Le magnésium aide à réguler les cœurs système électrique. Alcooliques peuvent être déficients en magnésium. La dernière fois que je suis à l'hôpital, le médecin m'a dit que la plupart des Américains sont magnésium déficient due à l'alimentation et de mode de vie. Voici une bonne santé!

Conseils & Avertissements

  • Toujours vérifier auprès de votre médecin au sujet de cette condition juste pour être sûr.
  • Beaucoup de médicaments peuvent aussi causer des palpitations.
  • Surveillez votre cœur, il est le seul que vous avez.
» » » » Comment éviter Palpitations