Comment faire pour augmenter l'énergie, augmenter le métabolisme et diminuer l'appétit

Au cours de ma dernière année physique annuel, quand je suis monté sur la balance et vu £ 180, je suis en état de choc. Le diabète est fréquente dans ma famille donc je savais que je devais faire quelques changements tout de suite. Outre de ne pas avoir assez d'énergie, mon appétit était hors de contrôle. Je ne mangeais jamais le petit déjeuner et suis allé à la restauration rapide jamais autre jour. Un de mes plus gros problèmes a été fortement grignoter juste avant le coucher. La famine et régimes à la mode jamais travaillé pour moi. Je décidai si je voulais essayer d'augmenter mon métabolisme, je voudrais essayer de le faire d'une manière saine. Huit mois plus tard, je était de 50 livres de moins. Ici étaient mes pas à gagner de l'énergie, diminuant l'appétit et augmenter le métabolisme.

  1. Comment accélérer le métabolisme

    • 1

      Pour augmenter le métabolisme, vous devez d'abord obtenir votre corps utilisé pour fonctionner sans calories inutiles. Je ne prétends pas découper tous les aliments en faisant cela, mais en portions doit être la priorité absolue. Je devrais normalement consommer deux morceaux de poulet et une pomme de terre au four avec du beurre pour le dîner. Au lieu de cela, je mange maintenant un morceau de poulet et une salade. Un autre exemple est, au lieu de manger quatre morceaux de pizza pour le dîner, envisager un seul avec un côté de légumes. Cela doit être fait pour chaque repas.

    • 2

      Avec portions, réduire les graisses supplémentaires. Huiles, la margarine et la mayonnaise ne sont pas nécessaires pour une alimentation saine. Au lieu de cela, ajouter les épices et petites quantités d'autres saveurs fortes comme le parmesan aux légumes.

    • 3



      Mangez de petites collations tout au long de la journée. Les bons choix sont une petite tasse de soupe, un morceau de fruit ou quelques tranches de, un légume frais croustillant. Ceci est la clé de l'augmentation du métabolisme. Votre corps a besoin de petites portions de nourriture, pas d'énormes repas, toute la journée pour fonctionner plus efficacement. Trois-cents collations caloriques quatre ou cinq fois par jour peuvent vous donner l'énergie dont vous avez besoin. Votre corps utilise les calories et avec un peu d'exercice accélère considérablement votre métabolisme.

    • 4

      Éloignez-vous des sodas ou quoi que ce soit avec du sirop de maïs riche en fructose. En outre, la plupart des sodas contiennent de la caféine, qui peut effectivement vous faire sentir plus faim. Même les boissons gazeuses diète contiennent de la caféine ainsi que substitut de sucre. Ces deux sont connus pour causer overeating.Preparing vos propres boissons de fruits à faible teneur en calories assure que vous savez exactement ce qui se passe dans votre corps.

    • 5



      Arrêtez de manger un bon trois heures avant le coucher. Vous devez donner à votre corps le temps de digérer les aliments et les éliminer complètement. Si vous mangez juste avant d'aller au lit, votre corps aura du mal à essayer de digérer la nourriture. Si pas donné assez de temps, vous risquez d'être constipé. Sans une bonne élimination, vous pouvez oublier accélérant le métabolisme.

    • 6

      Métabolisme Raising est facilitée par l'exercice. Et l'exercice ne doit pas nécessairement signifier aller à la gym sur une base quotidienne pendant des heures sur la fin. Mais ce faisant, un quotidien de l'activité que vous ne faites normalement pas nécessaire. Pour moi, il se promenait mon chiot à ma boîte aux lettres, ce qui est un mile de distance complète. Il était difficile au début. Mais au moment où je l'avais perdu 20 livres, je commencé la marche et le jogging finalement à la boîte aux lettres.

    • 7

      Toutes ces étapes de travailler ensemble pour diminuer l'appétit. Exercice libère des endorphines naturellement. qui peut diminuer toute douleur ou de l'inconfort que vous pouvez avoir lorsque vous commencez l'exercice et vous donner un sentiment de bonheur et de bien-être. Incorporant un régime alimentaire bien équilibré, donnant un corps toutes les vitamines et minéraux dont il a besoin, diminue l'appétit et aide à éliminer les fringales.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous vous affamer vous n'êtes pas seulement mal à votre corps, mais vous saboter. Se priver de nourriture en général conduit à binging. Lorsque vous omettez certains aliments que votre corps ne peut pas fonctionner correctement en raison d'un manque de vitamines. Quatre ou cinq petits repas et collations exercice régulier sont la meilleure formule pour accélérer le métabolisme, en augmentant l'énergie et la diminution de l'appétit.
    • Starving ou en omettant aliments est non seulement malsain, mais ne fonctionnera pas en essayant d'accélérer le métabolisme.
    » » » » Comment faire pour augmenter l'énergie, augmenter le métabolisme et diminuer l'appétit